Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD en Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD en Sata

n°5073588
johnrig
Posté le 24-09-2006 à 19:54:40  profilanswer
 

Voilà le problème qui me bloque depuis 2 jours.
 
J'ai un disque dur maxtor 250 go en sata qui suite à un problème d'installation des catalyst 6.9 m'a fait une erreur ntfs.sys.
 
En regardant sur le forum j'ai vu que c'était la galère pour le faire refonctionner.
 
J'ai donc acheter un 2ème disque dur en sata un seagate en 160go.
 
J'ai réinstallé mon windows sur le nouveau dd (seagate 160go) et j'ai connecté le 2ème dd le maxtor (avec toujours l'erreur de ntfs.sys).
 
Lorsque je débranche le maxtor tout va bien je démarre et j'installe tous les logiciels.
 
Le problème est que dès que j'ai voulu connecté le maxtor pour pouvoir transférer mes données sur le seagate impossible de démarrer windows.
 
J'ai l'icone windows xp avec le chenillard qui défile et après écran noir et plus rien.
 
dans mon bios mes 2 dd sont reconnus et lorsque j'ai déconnecté via le bios le maxtor j'ai toujours le meme problème.
 
Mon ordinateur ne démarre que si j'ai débranché physiquement le maxtor.
 
merci de m'aider car j'ai des données super importantes sur mon maxtor que je dois récupérer.
 
Merci à ceux qui auront le courage de lire mon aventure et j'attends de vos nouvelles :)
 
ps : ma config
 
asus p5gd2 deluxe
p4 3.2ghz
1Mo de ram en 533
windows xp familial
donc 2 dd un maxtor (qui marche pas) et un seagate

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:54:40  profilanswer
 

n°5074384
johnrig
Posté le 25-09-2006 à 12:55:08  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD en Sata

 

Sujets relatifs
probléme carte vidéoProblème : PoV 6800GS AGP
Problème avec ma 6600gt [résolu]Probleme avec un graveur DVD Nec 4571
Configuration conroe, problèmeProblème de config' ...
Probleme ecran portable dellMieux vaut avoir un raptor 36Go 10K sata ou 2 sata en raid 0 ?
mes DD ide sur carte SATASata vs IDE . Dans la pratique on gagne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Problème DD en Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR