|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ma 6600gt [résolu] |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:36:20 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake Addicted | Héhé, lekeiser, j'ai aussi pensé à ton problème en voyant celui de deathman8693.
Message cité 1 fois Message édité par ShadowBuilder le 24-09-2006 à 17:46:01 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | Ma carte graphique monte à 75° a peu pres
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 15:08:42 |
ShadowBuilder Quake Addicted | As-tu testé ta CG sur un autre PC ?
ShadowBuilder Quake Addicted | Sans quoi, lekeiser, tu dis qu'une CG s'use prématurément en étant en permanence à 75°C.
ShadowBuilder Quake Addicted | Milexcuses pour le début de flood, j'ai juste oublier de te rappeller, Deathman, que tu n'avais pas indiqué les réfs de ton alim.
Message édité par ShadowBuilder le 30-09-2006 à 16:10:59 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | c'est la ram de ta CG qui part en couille
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | UP !
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | ShadowBuilder > Stp est ce que les infos que je t'ai donné sur mon alim t'indique que le prob vient de la? |
v@sh @+ | Il pourait downclocker le gpu de sa carte graphique le temp de voir si le probleme vient bien de la et faire de meme avec la memoire,pour ce faire utilise les coolbit(c'est un fichier reg) ou expertool... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai voulu me remettre à Fable et tenter d'aller chercher la dernière clé manquante et .... plantage.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
deathman8683 Le death metal en force !!! :P |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 128mo, overclockée et zalmanisée avec le vf700-cu.
Message édité par C13-Fury le 03-10-2006 à 20:14:30 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
deathman8683 Le death metal en force !!! :P |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Elle est à quelle température en charge ? Ca sert peut être à rien (sauf gagner en silence).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | C'est bon j'ai résolu mon problème !
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | Car dernierement j'ai acquis un boitier qui ventile bien, et donc met plus de poussiere sur les ventirad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration conroe, problème | Problème de config' ... |
Probleme ecran portable dell | [Résolu] Problème de température sur Everest et SpeedFan |
Gros probléme disque dur! | Probleme Gskill hz sur dfi lan party |
PC portable ibm think pad probleme detection lecteur dvd | Problème d'installation de Geforce twintech 6600gt pci expres [resolu] |
Probléme très stressant sur PALIT 6600GT [résolu] seek new card | [résolu] Problème 6600GT |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma 6600gt [résolu] |