Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Léger problème surnaturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Léger problème surnaturel

n°5073713
johndeere
Posté le 24-09-2006 à 20:46:36  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà je suis confronté à un léger problème un peu déroutant. J'ai acheté une boite de dvd-r TDK il ya environ deux mois, et pas moyen de les graver, autant avec linux qu'avec windows, sur mon ordinateur fixe ou mon portable (tous deux équipés de graveurs dvd ayant gravé de nombreux dvd-r). Je me dis "bon ok, ya pas de doute, c'est les dvd qui sont foireux". Je retourne donc en acheter une autre boite (toujours de dvd-r, Memorex cette fois-ci, dans un autre magasin). Et, la, héhé... Exactement le même problème, sur le fixe, le portable, avec k3b, nero, etc, pas moyen de graver un seul de ces dvd, l'erreur étant toujours un truc du genre "illegal disc".
 
Je précise qu'entre l'achat des deux boites, j'ai gravé sans auncun problème un dvd-r qui trainait sur mon bureau depuis un moment...
 
Je commence à me demander si ils ont pas changé les normes des dvd-r ou un truc pareil, paske j'y comprend pas grand chose...
 
Est-ce que qqn a rencontré des problèmes similaires avec ses dvd ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 20:46:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Léger problème surnaturel

 

Sujets relatifs
Probleme de connaissances: le processeurProblème de RAM?
Problème DD en Sataprobléme carte vidéo
Problème : PoV 6800GS AGPProblème avec ma 6600gt [résolu]
Probleme avec un graveur DVD Nec 4571Configuration conroe, problème
Problème de config' ...Probleme ecran portable dell
Plus de sujets relatifs à : Léger problème surnaturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR