Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème installation win xp sur dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation win xp sur dur sata

n°5073875
orkanyde
Posté le 24-09-2006 à 22:19:05  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai un souci pour installer mon raptor sur une carte mère asus A8V
j'ai réussi à l'installer en disque dur classique, mais maintenant  je veux installer win xp
or il ne me reconnait pas le disque. Il faut que j'installe les drivers lors du démarrage avec un disquette, or j'ai un problème avec le système interne pour lire les disquettes.  
 
Donc j'envisage d'acheter un lecteur de disquette usb externe. Je voulais savoir si l'installeur de win xp le reconnaitrai au démarrage, et donc est ce que je pourrais installer les drivers lors de l'install?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 22:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème installation win xp sur dur sata

 

Sujets relatifs
Installation OS sur HDD Sata : ProblèmeProblème installation Windows sur DD Sata [résolu, solution incluse]
Problème installation disque dur SATA !Problême à l'installation de windows sur 2 sata en raid
Problème installation Raptor sata 150 GoProblème SATA installation XP Pro
Probleme installation win sur sata raid 0Help !! Probleme P5WD2, DD SATA et installation XP
Installation d'un disque sata, probléme avec drivers via...Probleme installation DD Sata avec CM Elite 760GX-M2
Plus de sujets relatifs à : problème installation win xp sur dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR