Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme allumage écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme allumage écran noir

n°10289760
Zaph86
Posté le 10-12-2017 à 02:25:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de faire l acquisition d un nouvel ordi alim cm process etc...
 
 Simplement l ordi démarre ventilo tourne diode lumineuse mais je n ai rien à  l ecran.  
 
Alors j ai fais quelques tests.  
 
Avec/Sans ram  
Avec/sans carte graphique  
 
Et la je n ai plus que le proc et la cm et toujours aucune iage  
 
Une idée?
Ma config
Asus prime B250M plus
i5 7500
 
Par avance merci  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 02:25:02  profilanswer
 

n°10289761
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2017 à 02:34:23  profilanswer
 

il nous faudrait la config COMPLETE et en detail (marque et modele de CG, ram, alim etc...)
 
verifis que tu à bien tous brancher:
 
- les deux alimentation sur la carte mere (le gros 24 pins + le petit 4 pins pour le processeur)
 
- le ou les alimentation de la carte graphique (on sait pas ce que tu à mis, donc on sait pas si il faut un ou deux connecteur en 6 ou 8 pins)
 
- que les barrettes de ram et la CG soit bien clipsé dans leurs slot
 
- que tu à installer le processeur dans le bon sens et sans tordre de pins du socket
 
- et comment à tu brancher l'ecran au PC ?  
selon modele d'ecran et de CG il peut y avoir certaine incompatibilité de branchement
 
et si tu à mis une CG, il faut IMPERATIVEMENT brancher l'ecran sur la carte graphique et non sur la carte mere, car les sortie video de la CM sont desactivé quand une CG est detecté dans le PC

n°10289764
Zaph86
Posté le 10-12-2017 à 02:44:23  profilanswer
 

grosse faille de ma part . J ai verifier les branchements et il y avais un inversion de cable. Pourtant si evident... Merci en tout cas ton message m a alerté:).

n°10289899
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2017 à 12:38:59  profilanswer
 

tu avais inversé quels cables ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme allumage écran noir

 

Sujets relatifs
conseil ecran avec gtx 1050Problème ordinateur , test occt besoin d'aide merci
ASUS GTX 1080 TI OC - Problème filtrage anisotrope [Résolu] L'écran ne détecte le signal qu'après un hard reboot du NUC
Premier boot après le montage, pas de bios, écran noir et led rougeGTX 1070 : boot, mais ecran noir
Problème installation RYZEN 5 1600Problème écran noir, remarche après extinction et allumage
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Probleme Allumage ecran noir.
Plus de sujets relatifs à : Probleme allumage écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR