Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS GTX 1080 TI OC - Problème filtrage anisotrope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS GTX 1080 TI OC - Problème filtrage anisotrope

n°10289204
Overmaster
Posté le 08-12-2017 à 19:55:00  profilanswer
 

Hello tout le monde ! Je viens vous voir en dernier recours, après m'être battu avec mon revendeur et le constructeur de ma carte graphique (en vain). J'ai acheté il y a peu de temps une carte graphique ASUS, la GTX 1080 Ti version OC, et je me retrouve avec un problème pour le moins gênant... Pour faire simple, certains jeux semblent avoir énormément de mal à charger les textures. Les exemples que je peux vous citer : Assassin's Creed Unity qui peine à afficher les bâtiments aux alentours (PNJ compris) ou encore Killing Floor 2 qui m'affiche les éléments du décors (herbe, arbres principalement) que lorsque je suis très près de ces derniers. Cependant, ce problème n'est pas présent partout, Overwatch ou encore Assassin's Creed Origins semblent fonctionner au poil. Pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble, j'ai une petite vidéo pour vous : https://youtu.be/hF7GFJmstAI.
 
A ce moment, ni une ni deux je fonce sur Google pour chercher des réponses mais la seule chose que j'ai pu trouvé c'est un autre gars avec, à priori, le même problème que moi ici : https://youtu.be/kdOc-HdJN0g. Pas vraiment de solution ou de topic qui parle du même problème... J'ai donc eu l'idée de passer un petit coup de DDU, histoire de voir si le problème venait des drivers mais après réinstallation de ces derniers, le problème persiste. Côté carte mère, BIOS à jour, les vitesses d'écriture de mes disques dur sont OK et l'alim de mon PC devrait faire le café. Le support Asus m'a redirigé vers mon revendeur qui lui-même m'a précisé que le problème devait être logiciel et non matériel, ce qui m'aide pas beaucoup ! Je voulais donc savoir si vous seriez en mesure de m'aider, que ça soit au niveau des tests possibles voire même des hypothèses pour l'origine de mon souci !
 
D'avance, un grand merci !
 
Au cas où, voilà ma config :
Carte mère : ASUS Z170-P
CPU : Intel Core i7-6700K @ 4Ghz
GPU : Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC (11Go)
RAM : Corsair DIMM DDR4 (2x8Go)
HDD : Seagate Barracuda SATA 3 (3To)
SSD : Crucial MX200 (500Go)
Alimentation : Corsair RM650
Ecran : ViewSonic XG2401 - 24" (144Hz)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 19:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS GTX 1080 TI OC - Problème filtrage anisotrope

 

Sujets relatifs
520 Watts pour i7-5820K et GTX 970GTX 1070 : boot, mais ecran noir
Choix 1070 ti vs 1080 et 1% fps miniProblème installation RYZEN 5 1600
problème DisplayPort r7 370/rx 580 Problème installation pilotes MSI 1080Ti
probleme dual channel et cm aorus ultra gaming help.problème micro sd non reconnu ( lecture seule )
Problème de son qui saute.probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : ASUS GTX 1080 TI OC - Problème filtrage anisotrope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR