Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Asus a8n5x ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Asus a8n5x ide

n°4728762
jabbaj
Posté le 26-03-2006 à 23:51:18  profilanswer
 

J'ai une nouvelle carte mere a8n5x ... J'ai tout monter ... Sauf que j'ai un probleme avec l'ide
Mon disque dur est un sata => il tourne et est detecté dans le bios
par contre mon lecteur CD en IDE n'est pas détécté.. J'ai tester avec dautres nappes, avec dautres lecteurs qui fonctionne sur d'autre pc.. Les jumpers sont bien mis en master...  
 
Lorsque je branche que l'alimentation le lecteur se lance et peu meme etre ouvert mais des qu'on rajoute la nappe IDE plus rien... Le bios ne detecte pas le lecteur ...
 
Si quelqun a une idée je suis preneur  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 23:51:18  profilanswer
 

n°4729796
jabbaj
Posté le 27-03-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

Probleme résolu, apparement il s'agissait d'un faux contact avec le boitier sur les soudures des ports ide... ce qui créait un court circuit .. heuresement la CM à l'aire indeme...
+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Asus a8n5x ide

 

Sujets relatifs
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneProblème disque dur tout le temps en ecriture
Probleme de disque dur !! (grave!)Suite...Asus a8n Sli - Boot Problème et 6 BIPS
Probleme de boot à froid ?Problème Graveur externe Benq EW1621
probleme d'affichageProblème disque dure super lent
Problème avec carte mère asus a8n5x 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Asus a8n5x ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR