Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d alim

n°4878827
ford_escor​t
Posté le 13-06-2006 à 13:44:56  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Completement newbie en matiere de hardware, je crains que ma question paraisse un peu stupide.
J aurai voulu savoir comment detecter une alim qui foire et les risques que peuvent encourir la machine si on fonctionne avec une alim defectueuse.
Voila le probleme que j ai eu:
L ordinateur s 'est mis d un coup a souffler tres fort (avec rien d autre qu un ssh en route).
Je l ai coupe puis 10 min apres ca sentait le brule.L odeur venant de l alim.
J aurai voulu savoir si c est le genre de probleme qui arrive episodiquement, auquel cas je peux rallumer mon ordinateur ou bien si je dois suivre une demarche plus fine avant de relancer le tout.
Merci
Ford

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 13:44:56  profilanswer
 

n°4879251
Step73
Posté le 13-06-2006 à 17:35:06  profilanswer
 

Ou tu rallume à tes risque et périls, ou tu changes ton alim. Un alim en voie d'extinction peut emmener tout son monde avec elle, la méchante !
 
Il n'y a pas de moyen infaillible pour savoir si elle va tenir le coup. Cela dit, si ça sentait le brûlé... mais c'est à toi de voir !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[resolu] Probleme de plantage et de démarrage => alim agonisanteprobleme d'alim laquelle choisir?
[ALIM]Je sais mon problème mais j'arrive pas à résoudre...Problème de plantage, l'alim est t elle coupable ?
Problème alim ou carte mère ??Probleme alim
Probleme alim et ecran.Problème Alim Silverstone
Problème d'alim, de carte mère ? besoin de vos conseilsProbleme pour connecter l alim a ma carte mere
Plus de sujets relatifs à : probleme d alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR