Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son ALC889

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son ALC889

n°6018375
Pedro870
Posté le 16-11-2007 à 17:36:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon PC, j'ai des enceintes 2.1 et un micro casque.
 
Enceintes branchées à l'arrière, casque et micro sur la façade avant de mon boitier.  
Carte mère : Gigabyte P35 DS3-P, Chipset ALC 889a, Drivers R181 sous Vista.
 
J'ai installé toutes les mises à jour de ce chipset depuis que j'ai ma carte mère, donc ça doit bien faire 2/3 pilotes différents et à chaque fois c'est la même galère, je n'arrive pas à avoir le son sur les enceintes et sur le casque simultanément... J'ai toujours réussi à force de test différents à avoir le son sur les deux, mais là depuis que j'ai installé les derniers drivers (R181) je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en même temps... (et j'ai pas noté comme un idiot les options que j'avais coché avant pour avoir le son sur les deux...)
 
Il y a t'il quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes que moi ou qui pourrait me dire comment faire ?? Merci d'avance.
 
EDIT : J'arrive à passer du casque aux enceintes en cliquant sur Paramètres avancés du haut parleur et en switchant entre : "coupe le son..." et "faire lire deux flux" dans le Gestionnaire audio de Realtek.


Message édité par Pedro870 le 16-11-2007 à 17:51:02
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 17:36:50  profilanswer
 

n°6039398
Pedro870
Posté le 24-11-2007 à 20:14:54  profilanswer
 

Up ! Personne n'a cette carte son et personne ne l'utilise avec deux périphériques son ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son ALC889

 

Sujets relatifs
probleme de ram helpProblème graveur BENQ DW 1625
Problème P5W DH deluxe, bios et oc[HELP] Problème Réhobus Xaser III // [RESOLU]
Problême installation P5K-Premium wifi-approbleme code 12
Asus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ?probleme dvd 16x
(Résolu) Problème!!! Mais quoi?Problème 8800GT ... Fréquence bloqué
Plus de sujets relatifs à : Problème de son ALC889


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR