Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême installation P5K-Premium wifi-ap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême installation P5K-Premium wifi-ap

n°6017694
caloch
Posté le 16-11-2007 à 13:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
nouvelle config: disque dur HD501LJ + ASUS P5K Premium wifi-ap + Memoire vive mushkin PC8500 + Lecteur dvd Asus sata + Plextor sata.
Soucis de configuration bios 404 ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 13:38:57  profilanswer
 

n°6017835
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-11-2007 à 14:26:01  profilanswer
 

tu peux expliquer un peu mieux


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6019307
caloch
Posté le 16-11-2007 à 23:17:51  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis novice en montage informatique, je viens de me procurer une P5K Premium + E6850 + Mushkin PC8500 + 3 SAMSUNG  HD501LJ + Lecteur dvd asus sata + graveur Plextor sata.  
Bios mis à jour version 404.  
Pouvez-vous m'aider pour le branchement de tout ces éléments? pour le moment sata1: disque dur ;sata2 lecteur dvd asus; sata3 disque dur; sata4 disque dur; sata5 graveur Plextor.  
Ainsi que le parametrage du bios ?  
Je ne veux pas faire de raid;  
J'avais tout laissé en ide; disabled j_Micron ainsi que chipset memory remap feature disabled.  
Quand j'installe windows l'installation se bloque soit à la copie des fichiers soit avant ou un peu après l'installation des périphériques.  
Lorsque j'éssaye AHCI soit les disques ne sont pas détécté soit windows m'indique des erreurs pendant l'installation.D'ailleur je ne sais pas exactement ce que cela change de mettre AHCI ?  
A aucun moment dans le bios j'ai la possibilité de séléctionner le Sata, il y a bien configuration sata mais les choix sont IDE, RAID, AHCI.  
Je suis un peu perdu.  
Je souhaiterais partir sur des bases solides, c'est pourquoi je fais appel à vos servises?  
Cordialement.

n°6369783
chickenbc4​9
Posté le 06-05-2008 à 20:56:54  profilanswer
 

lut !! cette carte mère a beaucoup de problème avec les disque dur Sata samsung.je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions malheureusement


---------------
le jours ou Windows fera un truc qui ne plante pas , ça sera des clous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême installation P5K-Premium wifi-ap

 

Sujets relatifs
probleme code 12Asus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ?
Qualité audio des cartes mères ? (asus P5K par exemple)probleme dvd 16x
(Résolu) Problème!!! Mais quoi?Problème 8800GT ... Fréquence bloqué
Probleme irqProbléme écran bleu
asus P5K freeze aléatoire sous windowscomment se branche le front panel sur la p5k ???
Plus de sujets relatifs à : Problême installation P5K-Premium wifi-ap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR