Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ram help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ram help

n°6018313
batard51
Posté le 16-11-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

bonjour a tous voila j'ai actuellement 1024 de ram j'ai achete 1024 suplementaire mais des que je lance mon pc ou que je le solicite un peu trop il reboot ma carte mere est une gigabyte ga81915pm(pacard bell) les 4 barretes de ram sont identiques.voila ma question est il possible de baissé le cas lantence sous windows?pour info jai deja flache le bios pour une version plus recente le bois est toujours bridé est ctrl+f1 ne marche pas .merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

n°6018382
jean pierr​e
Posté le 16-11-2007 à 17:40:11  profilanswer
 

bonsoir,
 
je voudrais savoir ou est le probleme, apperement, il y a 4 barettes de memoire de 1024. Pourquoi vouloir baisser la latence. Le bios ne le permets peut etre pas. Si c'est pour oc, il y a peut etre d'autre possibilitées

n°6018479
batard51
Posté le 16-11-2007 à 18:09:46  profilanswer
 

non j'ai 4 barrete de 512 en dual chanels et le probleme c'est que des que je solicite trop mon ordinateur il redemare sa le fait seulement avec les 2 barrette suplementaire de 512,danc en fait jaurai aimé baisse la lantence de met barrette de ram pour quelle chauffe moins

n°6020861
jean pierr​e
Posté le 17-11-2007 à 17:21:40  profilanswer
 

le redemarrage ce fait-il que sous windows, le redemarrage automatique est-il desactivé. Pour le cas-ou, qu'il y a t'il comme alim, puissance et marque ainsi que le reste de la config, proc, lecteurs optique, graveurs, dd, cg ainsi que le reste. Pour le cas ou faire un memtest qui ce trouve sur ubcd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ram help

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème Réhobus Xaser III // [RESOLU]help probleme lecteur de carte
[help] Probleme : mon pc ne boot pas du tout. Detail insidesysteme plante help : problème hardware ?
Help!! Big problème au remontage de configHELP plz.. sniiiiff -> Probleme de sortie micro
Problème avec ma nouvelle config... helpProbleme avec pc help me
HELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco?Help : Problème vaova 3100
Plus de sujets relatifs à : probleme de ram help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR