epoke3 a écrit :
Il y a actuellement 1 prise sur J_ARGB_V2_2
Après un redémarrage tout reste bien allumé comme il faut grâce au logiciel MSI mystic light que j'ai installé. Par contre reste le souci que tout n'est pas synchronisé. Je voit 3 cycle diffèrent; les 3 thermalright façade + l'un des 2 ventilateur radiateur AIO avec celui sur le CPU + le deuxième ventilateur radiateur AIO. Ce qui me fait 3 cycle de RGB non synchronisé. D'après le guide de MSI sur l'application je devrais avoir tout mes appareil RGB visible et avoir une option pour tout lié, mais rien de tout ça. Après je me pose la question si tout est connecté correctement, car je voit mal devoir passer obligatoirement par un logiciel pour que le RGB AIO fonctionne correctement.
|
Si tu n'as qu'un câble, soit tu contrôles qu'un RGB, soit y a un hub derrière. Donc faut suivre le câble et voir ce qu'il y a au bout.
Si c'est le hub, normalement tout devrait être synchro, vu que ta carte va envoyer un signal qui sera transmis à toutes tes loupiottes (J'espère pour toi que tu veux pas des couleurs "excentriques" pour MSI, j'ai mis du temps à avoir l'orange que je voulais avec leur appli...).
Moyen simple aussi, tu as normalement la possibilité de désactiver le RGB dans Mystic Light en choisissant le style (Aléatoire, respiration, météores, etc.) Si tu choisis ça et que tu confirmes, est ce que toutes tes RGB s'éteignent ? Sinon... faudra recâbler tout sur le hub, et brancher le hub sur ta carte mère. Si comme dit artouillasse y a 2 ports, et j'ai aucune raison de douter de sa sagesse, tu peux aussi les utiliser, si t'as des connectiques compatibles bien sûr.