Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme aidez-moi svp merci!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme aidez-moi svp merci!!!!

n°5503034
sany15
Posté le 04-05-2007 à 10:33:00  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un tres gros probleme avec mon pc portable un hp pavilion ze4900, il ne s'allume plus du tout!!! serait-ce la carte mère??si oui comment dois-je faire pour trouver les références pour en acheter une autre....d'avance un grand merci pour qui veut m'aider. Je ne suis pas très calée en ordinateur mais j'en ai tellement besoin ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 10:33:00  profilanswer
 

n°5503041
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2007 à 10:35:58  profilanswer
 

depuis combien de temps n'as tu pas allumé ton pc?
As-tu essayé de le brancher sur le secteur ? (des fois que ce serait la batterie qui aurait laché)
Cordialement , Mlon

n°5503224
LoDeNo
Bicourge
Posté le 04-05-2007 à 12:30:08  profilanswer
 

La panne classique sur un portable, c'est l'alimentation qui lâche. Vérifie ce point avant de changer de portable ou de carte mère !

n°5503229
sotaz
Posté le 04-05-2007 à 12:32:13  profilanswer
 

Est ce que tu as tendance à travaillé sur secteur ? si c'est le cas, alors essaie d'enlever la batterie, ensuite sans batterie sans rien tu appuies plusieurs fois sur le bouton démarrer de façon à vider complètement la charge. Après tu remet ta batterie et tu réessaie avec et sans secteur...!!
Sinon si ça ne marche pas, est-il encore garanti ?? tu le ramène ou tu la acheté et tu leur demande comment faire ?? à mon avis il faudra le renvoyer chez HP dans le pire des cas...!
Voilou

n°5503378
sany15
Posté le 04-05-2007 à 14:23:38  profilanswer
 

mlon a écrit :

depuis combien de temps n'as tu pas allumé ton pc?
As-tu essayé de le brancher sur le secteur ? (des fois que ce serait la batterie qui aurait laché)
Cordialement , Mlon


tout d'abord merci de me répondre...
oui j'ai essayé sur secteur mais ça ne donne rien...
j'ai acheté ce pc il y a 5 mois d'occasion à une connaissance qui me certifie qu'il a tjrs bien fonctionné avant.. je l'ai utilisé deux trois fois sans être sur le secteur...puis un jour le temoin de batterie s'est mis en alerte pour m'indiquer le rechargement, donc chose que j'ai faite...et depuis plus rien.cordialement

n°5503383
sany15
Posté le 04-05-2007 à 14:27:16  profilanswer
 

sotaz a écrit :

Est ce que tu as tendance à travaillé sur secteur ? si c'est le cas, alors essaie d'enlever la batterie, ensuite sans batterie sans rien tu appuies plusieurs fois sur le bouton démarrer de façon à vider complètement la charge. Après tu remet ta batterie et tu réessaie avec et sans secteur...!!
Sinon si ça ne marche pas, est-il encore garanti ?? tu le ramène ou tu la acheté et tu leur demande comment faire ?? à mon avis il faudra le renvoyer chez HP dans le pire des cas...!
Voilou


j'ai essayé mais rien n'y fait...merci quand même de ta réponse. Cordialement

n°5503385
sany15
Posté le 04-05-2007 à 14:29:02  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

La panne classique sur un portable, c'est l'alimentation qui lâche. Vérifie ce point avant de changer de portable ou de carte mère !


qu'entends-tu par l'alimentation, le cable tu veux dire??merci

n°5503410
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2007 à 14:43:11  profilanswer
 

Question à dix balles est ce que , lorsque tu branches ton alim "secteur" , un petit voyant s'allume sur ton pc ? sinon c'est ptet que ton transfo secteur qui a rendu l'ame ---> la batterie se décharge , mais ne se recharge pas----> plus de démarrage...  
à ce moment là , essaye ptet de voir dans un mag d'informatique du coin , ou avec l'alim d'un pote si elle est compatible..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme aidez-moi svp merci!!!!

 

Sujets relatifs
Problème perf avec geforce 8800gts 320MoProblème de son.
petit probleme sur une m2neProblème de transfert DD Externe Iomega
Problème remontage rad d'origine 8800 GTXproblème au démarage
Probleme avec disque dur ET "erreur division entiereprobleme micro new mobo
problème de boot 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme aidez-moi svp merci!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR