Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert DD Externe Iomega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert DD Externe Iomega

n°5502539
jeyjerem
Posté le 03-05-2007 à 21:50:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un disque dur externe Iomega de 320 Go et j'ai quelques problemes de transfert entre mon PC et le DD externe. Je m'explique:
Lorsque je transfère un fichier de mon pc vers mon disque dur externe, aucun problème; le transfert se fait très rapidement.
Par contre lorsque je veux transferer un fichier de mon DD externe vers mon pc alors là c'est galère: il met presque 30 min pour transférer un fichier de 700 Mo. (il met également au moins une heure pour graver un fichier depuis le DD externe).
Bizarrement le transfert est meme plus rapide dans le sens DD externe-->PC lorsque que je branche le DD externe sur un port usb1.1. plutot que sur le port usb 2.0 (j'ai installé une carte PCI usb 2.0 récemment sur mon PC).
Alors je ne sais pas trop d'ou vient le problème: disque dur, carte pci (dans le sens pc-->DD externe cela marche nickel en branchant le DD sur le port usb2.0)...?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.
Merci d'avance.
Jeyjerem

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert DD Externe Iomega

 

Sujets relatifs
Problème remontage rad d'origine 8800 GTXproblème au démarage
Probleme avec disque dur ET "erreur division entiereConseil d'achat DD externe 2"1/2
probleme micro new moboproblème de boot
Probleme d'acquisition video ( materiel?)Problème Asus Striker (S-Ata connu comme IDE)
Problème avec Avanquest site internetProblème installation matos P5N-E SLI
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert DD Externe Iomega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR