Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc qui s'aggrave de jour en jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc qui s'aggrave de jour en jour

n°5363553
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 16-02-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un petit probleme qui commence a devenir de plus en plus genant:
 - le son provenant de mon ordi est bizarre: les voix sont très faible et comme saturé, alors que la musique est super forte,
 -mon pc reboot tout seul, seulement depuis l'arrivee des autres problemes,
 -tout les parametres de mon pc ne se sauvegardent plus: a chaque reboot, je dois reconfigurer mon écran, mon msn,mes logiciels favoris,et c'est de pire en pire.
 
J'ai fait un scan antivirus avec avast: aucun virus detecté..
Je ne comprends pas.
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

n°5363614
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 16-02-2007 à 16:28:31  profilanswer
 

Maintenant je ne peux plus mettre de fond d'ecran, mon pc lague pas ma, et j'ai un drole de cadre noir ki s'est affiché avec ecris en rouge, click on the left click to resolve failure...il y avais une histoire de script, j'ai pas très bien compris; ceci après que j'ai copié des données sur mon dur externe.


Message édité par j-mixx le 16-02-2007 à 16:33:11
n°5363624
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2007 à 16:40:41  profilanswer
 

ca sent le virus ca, ou du moins un programme pas vraiment bien intentionné, sinon aucun rapport avec la choucroute mais tu utilise winamp sur ton pc ?? j'ai eu ce cadre après une MAJ/télechargement de skin pour winamp, la porte d'entré est peut etre la

n°5363683
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 16-02-2007 à 17:09:16  profilanswer
 

ben, justement tu parle winamp, j'arete pas de lenlever, il se remet toujours en lecteur principal quand je redémarre. Mais je n'ai pas essayer de mettre de nouvelle skin.
La semaine derniere j'ai bien essayé de mettre la skin vista sur wmp, mais ca n'a meme pas marché.
Mais si un antivirus n'a rien détecté, je fais quoi, a part formater?
disons que j'ai du nouveau matos qui doit arriver d'ici deux semaines, j'ai pas envie d'avoir a tout refaire 2 fois d'affilé.
Le scan, je l'ai fait avec avast, devrais-je tester un autre antivirus?

n°5363695
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 16-02-2007 à 17:13:55  profilanswer
 

antivirus + anti adware
fait un scan avec avast puis lance un spybot


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5363707
herve_30
picard
Posté le 16-02-2007 à 17:18:27  profilanswer
 

enleve le en mode dans echec   , fait un antivirus en ligne...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5363719
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 16-02-2007 à 17:21:47  profilanswer
 

ah, j'ai peut etre trouvé, l'antivir ne donnait rien, mais effectivement, spybot a trouvé un truc avec un jeu de poker en ligne...

n°5363776
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2007 à 17:46:50  profilanswer
 

j-mixx a écrit :

ben, justement tu parle winamp, j'arete pas de lenlever, il se remet toujours en lecteur principal quand je redémarre. Mais je n'ai pas essayer de mettre de nouvelle skin.
La semaine derniere j'ai bien essayé de mettre la skin vista sur wmp, mais ca n'a meme pas marché.
Mais si un antivirus n'a rien détecté, je fais quoi, a part formater?
disons que j'ai du nouveau matos qui doit arriver d'ici deux semaines, j'ai pas envie d'avoir a tout refaire 2 fois d'affilé.
Le scan, je l'ai fait avec avast, devrais-je tester un autre antivirus?

normalement avast est plutot bon ( si il est a jour bien sur ..... :whistle:  ) sinon c'est vrai que winamp est plutot "possessif" sur les types de fichiers asssociers, pour le restreindre je vais dans les references(  CTRL+p) ,option "files types" et je deselectionnes  tous les format que je ne veut pas qu'il lise dans la liste  

 

après ces fomat sont de nouveau orphelins et je peut les reassocier a un autre soft VLC dans mon cas ( WMP cay le mäAâl [:evil] )

 

n°5365440
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 17-02-2007 à 18:49:28  profilanswer
 

spybot ma supprimer pas mal de trucs, mais y'a encore quelques pb, tant pis, j'attends les nouvelles pieces et format...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc qui s'aggrave de jour en jour

 

Sujets relatifs
Problème RAM Corsair : timings ou foutue ?Probleme de performances - Pentium D 920
Problème carte raid 3ware 9500SProblème alim ?
Probleme gravure CD/DVD Externe avec Vistamega probleme aider moi svp!
Probleme pour brancher les connections de la tour sur la CM[HELP] problème cg 7300 gt
Probleme nouvelle tourprocesseur p4 s478 probleme sérieux
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc qui s'aggrave de jour en jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR