Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mega probleme aider moi svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mega probleme aider moi svp!

n°5362515
kiojin
Posté le 15-02-2007 à 22:35:03  profilanswer
 

bonjour!
voila mon probleme j ai installer une nouvelle barette de memoire dans mon ordinateur
et je l ai rebooter et intact tout va bien detecte la memoire mise
mais la le probleme a apparut il y a 2 jours lorsque je demarre l ordinateur mon ecran s eteint seule  
mon clavier s eteint aussi au moment du demarrage de window....
mais ca ne peut pas etre la memoire car il y aurait 3 bip au debut ou l ordi refuse de partir tout court mais  il me demande de partir en mode sans echec et il n y a pas de probleme quand je choisit cette option....
que peut etre le probleme  
 
 
a laide!!!  
merci  avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 22:35:03  profilanswer
 

n°5362524
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-02-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

hello,enleve la barrette que tu vient d installer,pour voir si les symptomes persistent,sinon fais un memtest pour trouver si eventuellement une de barette fou le bordel....

n°5362526
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 15-02-2007 à 22:38:26  profilanswer
 

kiojin a écrit :

bonjour!
voila mon probleme j ai installer une nouvelle barette de memoire dans mon ordinateur
et je l ai rebooter et intact tout va bien detecte la memoire mise
mais la le probleme a apparut il y a 2 jours lorsque je demarre l ordinateur mon ecran s eteint seule  
mon clavier s eteint aussi au moment du demarrage de window....
mais ca ne peut pas etre la memoire car il y aurait 3 bip au debut ou l ordi refuse de partir tout court mais  il me demande de partir en mode sans echec et il n y a pas de probleme quand je choisit cette option....
que peut etre le probleme  
 
 
a laide!!!  
merci  avance pour vos reponse


peut etre l alim qui rend l ame ... peut temperature ( les ventilo ca tourne ?) ca peut etre beaucoup de chose  
 
 
en sans echec ca demar ? si ou tente le scan disque

n°5362772
kiojin
Posté le 16-02-2007 à 00:39:12  profilanswer
 

scan disque trouve rien pis c po la barette po mal sur car ca ne ferait po ce probleme si ca serait ca aucune autre personne a un cas pareille...

n°5362778
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 16-02-2007 à 00:46:18  profilanswer
 

Titeuf sort de ce corps, tout de suite
Zep s'empare des claviers maintenant ....
 
Ca coute rien de tester sans ta rette de ram, car c'est depuis que tu l'a installée que çà merdouille .... cause --effet -- cause -- effet
 

n°5362790
kiojin
Posté le 16-02-2007 à 01:10:50  profilanswer
 

ja i essayer sans la barette sauf un demarrage plus lent sans cette barette ;) non ca marche toujours po mieux

n°5362888
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 16-02-2007 à 07:59:49  profilanswer
 

kiojin a écrit :

ja i essayer sans la barette sauf un demarrage plus lent sans cette barette ;) non ca marche toujours po mieux


question a 2euros c est quoi le reste de la config ? t as pas mis 3 barrette sur du nforce 4 au moin ?parce que si c est ca ben c est normal que ca deconne

n°5363378
kiojin
Posté le 16-02-2007 à 14:04:22  profilanswer
 

non elle a 2 barette de 512 megs et seulement 2 slot de libre donc tout occuper maintenant de la pc133 (je sait tres basse vitesse) carte grpahique ati 9600 avec pentium 2,2 ghz
merci pour essayer de m aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mega probleme aider moi svp!

 

Sujets relatifs
Probleme pour brancher les connections de la tour sur la CM[HELP] problème cg 7300 gt
Probleme nouvelle tourprocesseur p4 s478 probleme sérieux
problème internetDell 8300 Problème d'alimentation
[HELP] probleme de conpatibilité DD s-ata et graveur IDEProblème G.Skill PC6400 PK ??
Problème de démarrage PC suite a une instalation RJ45Age Of Empire 3 Probleme Ecran
Plus de sujets relatifs à : mega probleme aider moi svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR