Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ram + pc affiche plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ram + pc affiche plus rien

n°8102045
SamanthaBu​xton
Posté le 31-10-2011 à 20:29:07  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème enfin 2. J'ai cette config : Antec HCG 520W, MSI 870-g45, Phenom II x4 955 BE, Sapphire 5850 Xtreme, 4gb G.skill DDR3 12800 CAS9. Le premier problème c'est qu'en faisant un memtest aucune erreur en single channel et une erreur "halting cpu" en dual channel. 2e problème qui est apparut tout taleur, ma tour n'affiche plus rien. J'ai essayé en HDMI, VGA sur plusieurs écran et rien à faire. J'ai même fait un clear cmos et j'ai vidé les condo aussi. Que faire ? Ma carte mère est-elle HS ? ma ram ? ma cg ?  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 20:29:07  profilanswer
 

n°8102062
peremumuch
Posté le 31-10-2011 à 20:46:38  profilanswer
 

essaye de démarrer avec une seule barrette de mémoire, tu essaye l'autre aussi séparément.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8102068
SamanthaBu​xton
Posté le 31-10-2011 à 20:52:11  profilanswer
 

J'ai essayé avec chaque barrette et y'en a une où il démarre niquel et pas avec l'autre ni les deux en même temps. Ma barrette est donc hs ?

n°8102095
peremumuch
Posté le 31-10-2011 à 21:07:06  profilanswer
 

si démarre pas avec cette barrette elle est hs! tu la monte en dual channel? c'est a dire les deux sur la même couleur si oui monte la en single channel une de chaque couleur.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8102106
SamanthaBu​xton
Posté le 31-10-2011 à 21:15:38  profilanswer
 

J'ai essayé en dual et single channel et même résultat ^^
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ram + pc affiche plus rien

 

Sujets relatifs
problème graveur sur asus p8p67 evo ( rev b2 )Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche
Probléme :Pc s'alume mais n'affiche rien.Probléme mon PC demare mais rien ne s'affiche .
[RESOLU]Problème d'affichage - Rien ne s'affiche après le boot.Problème, rien ne s'affiche
Problème Abit AN8 SLI : plus rien ne s'affiche !Problème récurrent gigabyte => PC démarre mais rien ne s'affiche
Problème d'affichage, écran n'affiche rienproblème rien ne s'affiche sur mon écran !!! A L'AIDE !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème ram + pc affiche plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR