Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche

n°8056624
didoux78
Moint tu dort plus t'est fort
Posté le 25-09-2011 à 17:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème : j'ai mon PC qui a lâché, il y a quelques mois j'avais mis le nez dedans puis j'ai laissé tomber et là je décide d'y retourner :p.
 
Je vous expose donc mon problème :
 
Quand j'allume mon ordinateur il charge mais rien ne s'affiche. Je ne pense pas que ce soit ma carte vidéo car quand j'enlève mes barrettes de RAM la carte mère ne sonne même pas.
Or, il y a quelques moi, quand j'avais ouvert mon PC j'avais remarquer que mon ventilo de rad CPU ne marchait plus (il marche cependant aujourd'hui), j'avais donc penser que cela aurait pu être aussi le processeur qui a cause de ce dysfonctionnement aurait surchauffer et donc cramer.
 
Cependant ne connaissant pas les symptômes d'un processeur mort je suis toujours dans l'incapacité de savoir si c'est ma carte mère ou mon processeur qui est HS.
 
J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance de votre aide :D.
 
Vyse78.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 17:17:16  profilanswer
 

n°8056664
zonka
x58 forever!
Posté le 25-09-2011 à 17:36:14  profilanswer
 

Hello.
 
Tu as été très clair mais il nous manque juste la config complète du PC pour avoir une vague idée de ce à quoi on a affaire.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8056674
didoux78
Moint tu dort plus t'est fort
Posté le 25-09-2011 à 17:42:10  profilanswer
 

J'ai un processeur Intel Core 2 Duo E6750, une carte mère Gigabyte GA-P35-DS4, une GeForce 8800 GTS XT 640Mo, 2 Go de RAM (2x 1Go G.Skill PC6400 HZ), un disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo.
 
Merci de votre réponse rapide :),
En espérant que vous informations vous serons utile pour mon aide :D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seul selon l'activitéProbleme de configuration DDR3 Corsair XMS3 avec ASUS M5A99X
Problème bios suite à virusProblème contenu 3D et html5
Pc ne s'allume qu'en mode sans echecConseil PC Bureautique - Photo
Pc qui "sent" le chaudPc qui s'allume en 2 temps
Plus de sujets relatifs à : Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR