Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme :Pc s'alume mais n'affiche rien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme :Pc s'alume mais n'affiche rien.

n°7687768
Jacob24
Posté le 06-12-2010 à 15:47:18  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je posséde un  PC PackardBell.Résament j'ai changer la carte mere et le processeur ainsi que le disque dur(mon anciene carte mere avait lacher et je voulais  métre un processeur plus puissant).j'ai donc acheter une carte mere ainsi qu'un disque dur d'occase(le matos et garanti 3 mois par le magasin(Micro Recup).J'ai donc monter la carte mere (il y avait quelque souci de compatibiliter au niveau des fiches mais rien d'important),je monte le dd je branche tt nikel é jalume.impecable a part que je ne peut pas installer xp(il y avait toujour des plantages pendent linstalation ou aprés).j'ai donc installer linux (ubuntu version 10.10).Impecable tout tournait tb.je suis parti me coucher et quand je me suis levé et que j'ai voulu allumer la machine impossible et aprés plusieur éssay jentend enfin la béte se mettre en marche(ventilo)mais l'écran n'affiche rien du tout .j'ai tout vérifier(branchement....) mais rien n'y fait toujour l'écran noir.Voisi la config de la machine:Carte mere no name j'ai juste une ref:M7VIZ VER:8.0;processeur AMD Athlon xp 2400+,disque dur Maxtor DiamondMax 10 80GB,Alim d'origine Jou JYE Electronic model :JJ-300P LECTEUR CD ROM SONY LECTERU DVD NEC.2 RAM DE 520MB .y a t-il une solution? ece-que le matériel que j'ai acheter était HS? J'attend vos reponse.
 
Cordialement,Jacob.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 15:47:18  profilanswer
 

n°7689795
Jacob24
Posté le 07-12-2010 à 23:20:11  profilanswer
 

Personne pour écléré ma lenterne?????

n°7690904
Jacob24
Posté le 08-12-2010 à 20:40:15  profilanswer
 

bon ben j'était veun ici pour avoire vos réponces mais je voi que je suis pas le bienvenue,ben demain j'irais voir un reparateur en informatique car lui au moin il va me répondre .je vous remercie quand méme de vos"réponces"LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme :Pc s'alume mais n'affiche rien.

 

Sujets relatifs
probleme reseau sur cart asus m2n68-am plusInfo sur crossfire 5870 XFX
Rien a l'écranProbléme de RAM / écran bleu / crash appli
Problème l'ordi ne démarre pas ! HelpProblème d'OC
Problème carte mère/boitierprobleme montage carte mere
problème installation OS pc neufRetour d'experience et petit problème
Plus de sujets relatifs à : Probléme :Pc s'alume mais n'affiche rien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR