Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage de webcam :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de webcam :(

n°4052895
zenix
Posté le 04-05-2005 à 17:40:52  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
J'ai fai l'acquisition d'une webcam labtec USB mais une fois l'installation terminer (j'ai suivis les instructions a la lettre) , lorsque je souhaite la faire fonctionner avec le logiciel fourni (même problème avec l'utilitaire de webcam intégré a windows) un écran gris apparrait au lieu de ma tête :(...
J'ai bien essayer de réinstaller le tout , de débrancher et de rebrancher la cam sur différents port USB le problème persiste : toujours ce satané écran gris !
Je me demande si c'est un problème interne de windows car sur le PC de mon frère il n'y a aucun problème de ce genre...
Si quelqu'un a une idée (je pense a un réglage de windows ou un truc du genre) qu'il me vienne en aide!
 
si ca peut aider quelqu'un lorsque je veu paramétrer la webcam sous msn messenger (version 7.0) le message d'erreur suivant apparrait : "L'application ou la DLL E:\WINDOWS\System32\kswdmcap.ax n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
 
voila et merci d'avance pour votre aide ;) ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 17:40:52  profilanswer
 

n°4052904
freshminth
Posté le 04-05-2005 à 17:43:55  profilanswer
 

T'as enlevé le capuchon ? :d
 
c'est quoi comme OS que t'as ?
t'as essayé de chercher des drivers plus récents ?

n°4052919
zenix
Posté le 04-05-2005 à 17:48:53  profilanswer
 

nan c'est pas le capuchon ...
J'ai windows XP home service pack 1
je vais essayer d'en trouver des plus récent...

n°4052929
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-05-2005 à 17:52:01  profilanswer
 

Peut-être un problème de drivers usb;, ta carte mère n'aurait-elle pas un chipset via?
(A moins que ça soit ta config et donc une p4p800?) Sinon tu as rien de branché d'autre sur les ports usb?


Message édité par burn2 le 04-05-2005 à 17:53:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4052930
zenix
Posté le 04-05-2005 à 17:52:33  profilanswer
 

C'est bon j'ai supprimmé le fichier kswdmcap.ax et ça marche ;)
Commme quoi en bidouillant dans le n'imp' ca peu porter ces fruits :p !!

n°4052939
zenix
Posté le 04-05-2005 à 17:55:07  profilanswer
 

Merci quand même pour ton aide burn2 ;)

n°4053214
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-05-2005 à 19:36:57  profilanswer
 

zenix a écrit :

Merci quand même pour ton aide burn2 ;)


ct rien lol que dal.  :hello:  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4850661
laga
Posté le 29-05-2006 à 11:19:00  profilanswer
 

zenix a écrit :

C'est bon j'ai supprimmé le fichier kswdmcap.ax et ça marche ;)
Commme quoi en bidouillant dans le n'imp' ca peu porter ces fruits :p !!


 :pt1cable:  
J'ai Wind XP, Pack2, Amd athlon double coeur, je vais voir si ta manoeuvre réussit avec ma webcam.
laga

n°4851026
laga
Posté le 29-05-2006 à 14:52:13  profilanswer
 

je n'ai pas ce fichier !

n°4851226
loulou6008
même pas vrai
Posté le 29-05-2006 à 16:45:42  profilanswer
 

zenix a écrit :

Bonjours a tous,
 
J'ai fai l'acquisition d'une webcam labtec USB mais une fois l'installation terminer (j'ai suivis les instructions a la lettre) , lorsque je souhaite la faire fonctionner avec le logiciel fourni (même problème avec l'utilitaire de webcam intégré a windows) un écran gris apparrait au lieu de ma tête :(...
J'ai bien essayer de réinstaller le tout , de débrancher et de rebrancher la cam sur différents port USB le problème persiste : toujours ce satané écran gris !
Je me demande si c'est un problème interne de windows car sur le PC de mon frère il n'y a aucun problème de ce genre...
Si quelqu'un a une idée (je pense a un réglage de windows ou un truc du genre) qu'il me vienne en aide!
 
si ca peut aider quelqu'un lorsque je veu paramétrer la webcam sous msn messenger (version 7.0) le message d'erreur suivant apparrait : "L'application ou la DLL E:\WINDOWS\System32\kswdmcap.ax n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
 
voila et merci d'avance pour votre aide ;) ...


faut prendre des carrotes c'est bon pour le tein  :lol:


---------------
http://menapien.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage de webcam :(

 

Sujets relatifs
Problème avec Plextor PX 716A [résolu]problème d'écran
Problème de démarrage[résolu]Problème d'affichage sur 6600 gt agp...
Gros problème partition Xenix bbt avec Partition MagicProblème avec installation driver chipset intel
compaq armada probléme boutons volume sonoreProbleme avec cool & quiet
Problème de Sonde A7N8X-X 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de webcam :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR