Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec Plextor PX 716A [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Plextor PX 716A [résolu]

n°4052682
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

Bon voilà le lecteur ne reconnait aucun de mes DVD vierges (marque Intenso), il a réussi la gravure une seule fois, il a pris le dvd vierge dès la première fois, et depuis il n'en reconnait plus aucun. J'ai mis le dernier firmware (1.06), rien n'a changé.
 
Alors pourquoi est-ce que la première fois c'est passé tout seul et que maintenant il ne reconnait plus rien? Changer de marque de DVD? (mais alors là je suis en rage, ce n'est pas normal que certaines marques passent et d'autres pas  :fou:  :fou: )
 
Merci  :jap:


Message édité par cordelius le 04-05-2005 à 16:45:57
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

n°4052763
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2005 à 16:45:42  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai dû désinstaller ma dernière version de Nero, et mettre celle fournie avec le graveur, je ne sais pas trop pourquoi mais ça marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec Plextor PX 716A [résolu]

 

Sujets relatifs
problème d'écranProblème de démarrage
[résolu]Problème d'affichage sur 6600 gt agp...Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic
Problème avec installation driver chipset intelcompaq armada probléme boutons volume sonore
Probleme avec cool & quietProblème de Sonde A7N8X-X
Problème de Gravure sur robot 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Plextor PX 716A [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR