Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic

n°4052349
chibro
Posté le 04-05-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

Help Help
Lors d'une fusion de 2 partitions sous XP il y a eu un problème et je me suis retrouvé après récupération de la partition avec une partition qui n'était plus FAT32 mais XENIX BBT (???) et qui n'est pas reconnue par Partition Magic. Je ne peux plus accéder à mes données.
Que faire?
Formater la partition en un autre format (mais est-ce que je vais perdre les données?)
Utitiliser Easy Recovery?
 
Vos suggestions sous les (très très) bienvenues.
Merci


---------------
V6VA20RW-PRO
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

n°4052395
cpdump
Posté le 04-05-2005 à 14:52:29  profilanswer
 

Surtout ne pas formater, eventuellement rechercher les partitions avec testdisk ou faire une récup avec getdata back. Quel était le format des partitions ?
 
PS: Toujours faire un backup avant d'utiliser PM ! :pfff:

n°4052513
chibro
Posté le 04-05-2005 à 15:21:30  profilanswer
 

Le format des partitions était FAT32
Testdisk existe sous XP?


---------------
V6VA20RW-PRO
n°4054560
chibro
Posté le 05-05-2005 à 13:59:28  profilanswer
 

Pour info si celà arrive à d'autres j'ai réussi à récuperer toutes les données de la partition avec GETDATABACK FOR FAT.
 
Il me reste toujours une partition "XENIX BBT" sur le disque dur. Qu'est ce que je peux en faire? La formater? Comment? Est-ce que je pourrais remettre des données sur cette partie du disque?
 


---------------
V6VA20RW-PRO
n°4054926
chibro
Posté le 05-05-2005 à 17:12:03  profilanswer
 

Toujours pour si ça arrive aux autres:
j'ai reformaté la partition xenix bbt en fat32 et fait une vérification et correction des erreurs avec chkdsk et ça a l'air de fonctionner.
A bon entendeur, salut


---------------
V6VA20RW-PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic

 

Sujets relatifs
Problème avec installation driver chipset intelcompaq armada probléme boutons volume sonore
Probleme avec cool & quietProblème de Sonde A7N8X-X
Problème de Gravure sur robotProblème de lecture de mon DVD 8,5 DL gravé sur Nec 3520AW
Probleme de Ram (So-dimm Générique) non reconnueproblème carte mère A8N-E
[problème] Gigabyte GA-7VKML 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR