Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale

n°7419913
drim77
Posté le 25-04-2010 à 21:09:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis allé sur microsoft update, j'ai vérifié les mises à jours disponibles et je les ai toutes installées (pas seulement celles nommées "primordiales" ).  
 
Seulement voila, après le redémarrage du pc, j'ai une résolution de 800*600 et 4bits de couleurs (la plus faible)... Je vais dans propriétés d'affichage, j'essaies de mettre en 1440*900 et en 32bits de couleurs mais ca ne change rien... ça reste en 800*600... même en essayant de mettre une autre résolution, rien ne change...  
 
Pourtant ma carte graphique est bien reconnue dans les propriétés d'affichage "carte nvidia geforce 8600GTS", cependant, en faisant clique droit sur le bureau je ne peux plus aller dans les paramètres nvidia... alors que je suis sur que j'en avais la possibilité auparavant!
 
Merci de votre aide...
 
Je suis sur XP, service pack3, écran asus, il y avait une mise a jour nvidia parmi celles que j'ai fait sur le site de microsoft...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 21:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale

 

Sujets relatifs
Probleme au chargement de Windows [Résolu]Problème de Bsod
Problème double affichage HD 5770Problème avec ma GTX 285
Problème avec Carte Graphique ???Changement de carte graphique = pas d'affichage
Gigabyte P35-DS4 ; problème d'isolation?Probleme BFG GTX295
Problème carte reseau 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR