Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au chargement de Windows [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au chargement de Windows [Résolu]

n°7419635
NoWayNemes​is
Posté le 25-04-2010 à 17:42:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme asser délirant depuis plusieur mois.  
 
Suite a un probleme de température elever et ventilateur bruillant j'ai décidé de nettoyer mon pc, une fois terminer et rebrancher le pc tout allume normalement jusqu'au chargement de windows xp qui se fait en grande parti et puis sans raison le pc éteint (je doit éteindre l'interrupteur a l'arrière et le rallumer pour pouvoir repartir le pc). j'ai installer windows 7 sur mon deuxieme hdd , sans toute fois reussir a le completer puisque suite au premier redémarage le pc éteint au milieu du chargement. Donc , Crash sur Xp et Windows 7, alors jai commencer a remplacer les pieces. J'ai tout de suite penser au PSU. J'ai echanger mon alimentation avec mon autre pc et impossible de les démarrer avec cette alimentation (OCZ GXS 600). J'ai tenté l'inverse en prenant un PSU d'un autre pc et de le mettre dans mon l'ordi en question, aucun démarrage non-plus (Hein¿). Donc j'ai remis mon PSU dans mon boitier et tenter toute sorte de solution sans suces. (changer la Carte graphique , la ram , les hdd , la pate thermique, Flash bios par ez flash, clear cmos .) Toujours le meme crash au chargement de windows.Je doit préciser que mon pc avait eu quelque probleme de démarrage quelques mois avant le drame.
 
PSU , CPU , Mobo ? Puisque mes autres Alimentation n'arrivent pas a démarrer mon pc.
 
Carte mere: M2n32-sli deluxe
CPU : 6000+
Carte Graphique : (Bahh...) 8800gt ou 8500gt ou Radeon x1300
Alimentation : OCZ GXS 600
 
Merci.
 
Edit: Probleme d'alimentation


Message édité par NoWayNemesis le 03-05-2010 à 00:01:49
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 17:42:21  profilanswer
 

n°7428385
NoWayNemes​is
Posté le 01-05-2010 à 23:13:41  profilanswer
 

jai fait 2 video pour expliquer le probleme (un peu avant jai mis le disque dur sur un autre pc , effectuer une réparation et il démarrait normalement
 
Video 1 au chargement:
http://www.youtube.com/watch?v=6YefLmpjkvY
 
Video 2 lorsque je démarre le pc apres le crash
http://www.youtube.com/watch?v=8Zz_-7QEFa8
 
Je doit éteindre linterrupteur a larriere et attendre un peu avant de pouvoir redémarrer

n°7428396
Seb211
Hardware addict
Posté le 01-05-2010 à 23:26:49  profilanswer
 

Bonsoir, très bizard  :pt1cable:   je n'ais pas de solution mais des suggestions .
Essayer de rester dans le bios voir si l'ordinateur se crash.
pendant que ti ai revoir tout les réglages dans le bios ou faire ""démarrer avec les paramètres recommander"".
Je t aurai dit que tu a installer des mauvais drivers, mais si tout marchait avant ton nettoyage se n'est pas ça.
Voir si c'est pas un problème de mémoires,tu essaye avec qu'une barrette.

n°7429316
NoWayNemes​is
Posté le 03-05-2010 à 00:00:13  profilanswer
 

Résolu ! Probleme d'alimentation. Mon alimentation noname 500watt ne suffisait pas , j'ai pu mettre la main sur une ocz 400w et le PC démarre ! :D après plusieur mois sur un vieux pc sa fait du bien :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au chargement de Windows [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème double affichage HD 5770erreur de chargement
Problème avec ma GTX 285Problème avec Carte Graphique ???
Gigabyte P35-DS4 ; problème d'isolation?Plantages aléatoires Windows 7 64bits
Probleme BFG GTX295windows xp pnx ou windows 2k?
Problème carte reseau[Résolu] Réparer partition - problème boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme au chargement de Windows [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR