Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage/parasites écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage/parasites écran

n°8237192
AirborneCo​dy
Posté le 06-03-2012 à 20:55:55  profilanswer
 

onjour,
 
Depuis que j'ai mon nouveau PC il y a plus de deux semaines (sur LDLC.com), j'ai remarqué un problème d'affichage sur mon écran qui est très génant ! Ca n'arrive que lorsque je joue ! En fait, j'ai des bandes noires (des trames il me semble) qui bougent de haut en bas ou vice-versa rapidement, on ne voit que ça. Ca m'arrive notamment lorsque les couleurs sont sombres et unies (lorsqu'on joue à Alan Wake ou Dead Space, c'est très gênant !), ça parasite l'affichage en gros. Ca me fait ça sur tous les jeux alors que sur mon ancien PC, je n'avais aucun souci d'affichage avec mon écran qui est le même ! J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique avant avoir joué à n'importe quel jeu je précise. Donc je ne peux pas dire si avant l'installation du dernier driver, j'avais ce problème également. J'active la synchronisation verticale, mais ça ne corrige pas le problème.
 
Sur mon ancien PC, j'avais le même écran, mais je n'avais jamais ces soucis de bandes qui défilent.
 
Le driver qui est installé (le 24 février) dans le panneau de configuration s'appelle : Nvidia Pilote graphique 295.73. J'ai une mise à jour Nvidia 1.7.11, le reste, c'est des pilotes Nvidia physx, audio et 3D, qui datent tous du 24 février aussi. J'ai regardé, le driver installé est bien une version 64 bits whql. Où trouver les drivers plus anciens ?
 
ps : aussi, quand un programme est réduit dans la barre d'outils, quand je clique dessus, parfois, il ne s’agrandit pas de nouveau. Je ne peux pas faire clique droit pour ouvrir les propriétés ou cliquer sur le bouton démarrer quand ça me le fait !!
 
Nvidia 560 Ti 1Go
4*2 Go RAM
Intel core i5 2500k
 
D'où ça vient et comment régler ça ? Merci d'avance ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3315_1.htm
 
Regardez la vidéo, j'ai exactement ça !!


Message édité par AirborneCody le 06-03-2012 à 20:58:45
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 20:55:55  profilanswer
 

n°8239884
majax2011
Posté le 09-03-2012 à 14:36:39  profilanswer
 

Bonjour,
je ne peux que te conseiller de contacter ton fournisseur pour un échange de la CG. . .
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage/parasites écran

 

Sujets relatifs
RESOLU Probleme Bios Asus P8P67 LEecran noir et beaucoup de chose qui s'accumul depuis quelque jours
(Résolu !) Problème nouveau kit Sandy Bridge...probleme camera ip f18904w
Problème de parasite sur un nouveau PCProblème RAID1 + P8P67 Pro + Win 7
MSI 870A-G54 écran noir, Pas de bip démarrage(resolu)Problème installation Asus M5A78L-M USB3
[resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage/parasites écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR