Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RESOLU Probleme Bios Asus P8P67 LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU Probleme Bios Asus P8P67 LE

n°8236847
ajmon
Posté le 06-03-2012 à 15:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai un probleme sur ma carte mere  Asus P8P67 LE je peux aller dans le bios de ma carte mere mais je ne peux rien y faire, la souris est incontrolable elle se met toute seule en bas a droite tt le temps et avec le clavier je ne peux rien faire je ne peux qu'observer se qui se passe dedans.
 
Et aussi J'ai un i5 2500k avec une alim 520w antec gamer mais j'ai le cpu fan d'Intel. Quand je joue a certains jeux le procc chauffe de 30-40° (dungeon defenders, AVA Online), j'ai une gigabyte gtx 560ti.
 
Voila,
 
Donc si vous pouvez me dire comment arriver a pouvoir controler mon bios et savoir si c'est normal la temperature ou si j'ai besoin d'acheter un vrai fan merci !
 
PS: Mon frere a la meme config que moi, il a juste un DD diférent et sur son pc la souris/clavier fonctionne, mais pas sur le mien je viens de mettre a jour le BIOS de ma cm et toujours pareil.
 
PS2: J'ai essayer tout mes ports usb et ca fonctionne sur 1 seul alors que tout mes ports fonctionne... bref c'est reglé


Message édité par ajmon le 06-03-2012 à 16:44:07
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 15:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RESOLU Probleme Bios Asus P8P67 LE

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASUS : 10 cartes mères Z77, pour commencer(Résolu !) Problème nouveau kit Sandy Bridge...
asus gtx570probleme camera ip f18904w
Problème de parasite sur un nouveau PCProblème RAID1 + P8P67 Pro + Win 7
(resolu)Problème installation Asus M5A78L-M USB3 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU Probleme Bios Asus P8P67 LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR