Bonsoir, j'ai un gros soucis de décallage d'image dans les jeux et également avec les vidéos.
En gros lorsque je suis dans les jeux ou si j'ai une vidéo en plein écran, dès qu'il y a du mouvement j'ai une ligne flou qui apparait au niveau de la ligne rouge de ce screen (un flou de la même épaisseur que la ligne à peu près) :
Mon écran est un 20" SyncMaster T200 2ms sur une carte graphique Radeon HD 5870 qui viens d'être installer (j'avais le même problème avec la Radeon HD 3870X2 qui le précédait, mais je ne l'ai pas remplacé pour ce motif).
Je tourne en bi-écran avec un 17" SyncMaster 713N en attendant d'avoir les finances pour des écrans plus grand.
Et je suis sous windows XP Pro sp3 (en attendant de recevoir Windows 7 Intégrale).
J'ai fait un essai de l'écran (T200) sur un pc plus ancien avec une radeon X1950pro AGP et pas de soucis d'image sur ce dernier.
J'ai lu sur de nombreux forum que ça parle de Vsync mais j'ai un peu tout essayer sans succès. J'ai toujours ce bug dans les vidéos (certain jeux ont une option pour désactivé le vsync : ça fonctionne mieux mais l'IPS deviens instable et monte en flèche vers les 200 au lieu d'être fixe à 60). M'enfin c'est assez chiant quand l'on veut regarder un film en plein écran et que l'on ne peut pas .
Au secours, est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle ? (et encore mieux avec des screens si c'est possible)
Merci d'avance à tous .
Message édité par cs120283 le 28-10-2009 à 19:11:37