Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage graphique

n°5255831
christophe​dlr
Posté le 30-12-2006 à 16:41:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai de sérieu problème au niveau graphique.
 
Quel que soit le jeu que j'utilise(3D ISo ou 3D, des fois sur du 2D aussi), j'ai des parties de l'image qui se mettent à clignoter en passant au blanc, puis qui disparaissent etc... et cela me fait d'ailleur planter Windows.
Sous linux, cela me fait la même chose.
 
Ca me le fait que se soit avec un jeu en DirectX ou en OpenGL.
 
Sachant que en OpenGL, cela me le fait encore plus.
J'ai donc penser à un problème avec ma carte graphique qui est une NVidia Geforce 4 MX/MX 440-SE.
J'ai donc changé et mis celle de mon frère qui est une NVidia Geforce 2, et ça me fait la même chose.
J'ai tenter la mise à jour des drivers de la CG, mais c'est encore pire, est une version trop ancienne ne fonctionne pas non plus(c'est pire que avec les drivers actuelles).
 
 
Quelqu'un s'aurais de quoi cela provient et comment réparer le problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:41:01  profilanswer
 

n°5256693
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 30-12-2006 à 22:07:54  profilanswer
 

christophedlr a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai de sérieu problème au niveau graphique.
 
Quel que soit le jeu que j'utilise(3D ISo ou 3D, des fois sur du 2D aussi), j'ai des parties de l'image qui se mettent à clignoter en passant au blanc, puis qui disparaissent etc... et cela me fait d'ailleur planter Windows.
Sous linux, cela me fait la même chose.
 
Ca me le fait que se soit avec un jeu en DirectX ou en OpenGL.
 
Sachant que en OpenGL, cela me le fait encore plus.
J'ai donc penser à un problème avec ma carte graphique qui est une NVidia Geforce 4 MX/MX 440-SE.
J'ai donc changé et mis celle de mon frère qui est une NVidia Geforce 2, et ça me fait la même chose.
J'ai tenter la mise à jour des drivers de la CG, mais c'est encore pire, est une version trop ancienne ne fonctionne pas non plus(c'est pire que avec les drivers actuelles).
 
 
Quelqu'un s'aurais de quoi cela provient et comment réparer le problème ?
Merci d'avance.


 
 
ca peut venir de l alimentation

n°5256777
christophe​dlr
Posté le 30-12-2006 à 22:51:47  profilanswer
 

OK, je verrais avec mon frangin si il est possible que je lui emprunte son alim pour voir si c'est cela, sinon, le problème c'est uniquement dans les jeux/logiciels utilisant DirectX et/ou OpenGL, les logiciels tous a fait normaux(Word etc...) et windows/linux eux même, ça me le fait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage graphique

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage ... Carte graphique ?Probleme d'affichage : carte graphique morte?!
HELP ! probleme d affichage / carte graphiqueproblème carte graphique affichage
Problème d'affichage graphiqueProbleme carte graphique petit point sur affichage
Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)Probleme de Carte Graphique, Bugs affichage ,retour sous windows ...
Probleme d'affichage (carte graphique)problème d'affichage nouvelle carte graphique???
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR