Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!

n°6109513
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 25-12-2007 à 20:15:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vien d'acheter un nouveau PC c2d e4500, 2go ram, cg 7600 gt et ecran samsung syncmaster 932 B Plus 19 " branché en dvi, mon probleme quand je regarde des videos il y'a des points blancs sur l'image au début j'ai pensé a des pixels morts mais j'ai remarqué que lorsque je bouge la fentre ou est la video (exemple la fenetre de media player) les points blancs bouge avec la video donc je ne pense pas que ça vient de l'ecran ! j'ai remarqué ces points blancs aussi lorsque je suis sur le net (mais pas aussi que sur les videos), est ce que le probleme peut survenir de la carte graphique ? comment reglé le probleme ?
Merci


Message édité par hitachi25 le 28-12-2007 à 12:42:00
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 20:15:52  profilanswer
 

n°6112666
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 27-12-2007 à 13:08:09  profilanswer
 

Bonjour, apres deux jours d'utilisation de mon PC voila se que j'ai remarqué : qu'on je l'allume le matin il y'a aucun probleme, le probleme survient apres quelques heures d'utilisation, sa commence par quelques point lumineux blanc puis il y'a des points bleu qui apparaissent (meme avant windows dans la fentre du bios par exemple !) et apres c le PC complet qui déconne hier soir quand j'ai essayé de l'allumé j'ai eu le logo de windows et apres rien, l'ecran ne detecté plus de signal ! je l'etteint alors et aujourd'hui il marche normalement !
aidé moi svp, est ce que c la carte graphique qui fait ça ? et si c elle est ce que je peu essayé un truc pour résoudre le probleme
Merci  :jap:

n°6114916
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 28-12-2007 à 12:45:00  profilanswer
 

Finalement j'ai enlevé la carte graphique et maintenant j'utilise le puce graphique integré a la carte mère et j'ai aucun probleme, donc le probleme est surement de la carte graphique, est ce qu'il y'a un truc que je peu tenté pour résoudre son probleme ? est ce que le probleme peut survenir de mon alimentation (400W) ou autre composant de mon PC (incompatibilité avec ma skystar 2 ou autre ?)
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'une carte mere p35Probléme ventilo CPU
Besoin d'un conseil carte graphique!!!conseil pour carte graphique
J'ai installé le pilote de la carte son mais pas de sonDisque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
Probleme sur gigabyte P35 DS3 - SONDisque dur et Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR