Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)

n°4207529
turvy
Posté le 18-07-2005 à 10:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, ca fait quelques temps que j'ai un problème : l'écran de démarrage est tout bizarre mais uniquement quand l'ordi est froid. Plus récemment j'ai meme vu que les drivers de ma Nvidia n'était pas pris en compte. Mais si je redémarre aussitot, tout est OK.  
 
Je sais que j'ai déjà ma carte graphique défaillante (cf mon post précédent), mais j'aimerais savoir si c'est sur que ca vient de la CG et pas d'autre chose comme le DD par exemple, car n'étant pas un pro de l'informatique, je pensais que la CG était détectée par Windows, donc pas par les MDL (je ne sais plus comment il s'appelle, je veux parler du truc qui choisi le système de configuration au démarrage sous dos).
Merci pour vos réponses.
Turvy

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 10:41:41  profilanswer
 

n°4207876
turvy
Posté le 18-07-2005 à 13:18:49  profilanswer
 

j'aurais juste besoin d'une petite réponse siouplait

n°4207937
webblaster
Posté le 18-07-2005 à 13:39:53  profilanswer
 

Et c'est quoi ta config? Parce que sans ça va être dur de t'aider.

n°4208229
turvy
Posté le 18-07-2005 à 15:38:11  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Et c'est quoi ta config? Parce que sans ça va être dur de t'aider.


 
Je ne l'ai pas donné parce que j'ai pensé que c'était indépendant de ca. Mais sinon Windows XP, CM gygabite k7XE, Nvidia Geforce 2 MX 400, AND Athlon XP 1800+, 2 DD (40+120 Go), 768 Mo SDRam,

n°4208243
webblaster
Posté le 18-07-2005 à 15:43:20  profilanswer
 

Ok d'accord, merci. Ben la config peut toujours être utile au cas ou ;) Ce que tu peux faire c'est un test de tes composants sur un autre ordi, par exemple la cg sur l'autre ordi ect... Tu veras alors d'ou viens ton problème quand celui ci apparaîtra sur l'otre ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec GForce 6600GT : Ca rame a mort!Disque Super Disk 240 Mo & Lecteur
Cpu pour ma carte méreQuel carte graphique pour 150 € max ?
quelle carte mere ??installation d'un nouveau disque dur : je comprends pas
quelle carte graph en pci express pour + ou - 150 €Problème de démarrage
Conflit entre carte mére avec Nforce 2 et carte son 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage à froid (disque dur ou carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR