Bonjour !
Ça fait déjà plus d'un an que ce topic a été ouvert mais il n'y a eu aucune solution proposée alors j'espère qu'on pourra quand même m'aider...
J'ai exactement le même problème, tablette graphique XP pen 15.6 pro, tout fonctionne très bien sur mon ancien PC, quand je la branche il n'y a aucun problème, mais quand je la branche à mon nouveau PC portable j'ai une image pendant 1/10eme de seconde puis un écran blanc / scintillant; à noter que quand je passe le stylet sur la tablette le curseur de la souris répond très bien, le problème vient donc uniquement de l'image, elle ne s'affiche pas sur la tablette. J'utilise un câble HDMI avec 2 ports USB, le câble fonctionne très bien vu que la tablette fonctionne sur mon ancien PC. Les deux PC sont sous Windows 10.
Mon nouvel ordi portable est un huawei avec un carte graphique AMD Ryzen 5 4000 series.
N'hésitez pas à demander plus d'informations si vous voulez m'aider, je suis désespéré à ce stade, j'ai essayé de chercher ce qui n'allait pas mais en vain, je ne trouve vraiment aucune solution et ça m'embête beaucoup.
Dans l'attente de mon(ma) sauveur(se)... bonne journée !