Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage >> Crénelage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage >> Crénelage

n°5141242
Master Chi​ef78
Posté le 02-11-2006 à 01:37:51  profilanswer
 

Bonjour, je viens de reformater mon pc portable (inspiron 6000), et après avoir installé un tas de drivers pris sur le site de DELL, il me reste encore un problème, c'est que j'ai un crénelage pour l'affichage de texte, des escaliers sur les lettres en faites, dès qu'elle sont un peu grosse, comme le menu démarer par exemple. J'aimerais savoir d'où vient ce problème et que dois-je faire pour le résoudre. J'ai bien installé les drivers intel média graphic accelerator. Mais il me manque le driver de "Controleur Vidéo". Voila, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 01:37:51  profilanswer
 

n°5143312
Master Chi​ef78
Posté le 02-11-2006 à 23:22:10  profilanswer
 

Je n'arrive vraiment pas à régler ce problème, pleaz help...

n°5143478
to380
‍‏‏
Posté le 03-11-2006 à 01:16:33  profilanswer
 

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Apparence > Effets > Utiliser la méthode... > ClearType


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage >> Crénelage

 

Sujets relatifs
Probleme graphique ?Problème de PC des plus étranges
TNT sur P3 550mhz / Problème PCIProblème avec Asus P5W DH Deluxe
Problème sous-titres sur pinnacle USB tuner StickProbleme de son sur MS-6145VA VIA VT82C693A
Probleme Frequence sur X2 4800+Problème : [...] La mémoire ne peut pas être "read"
Problème disque dur sataProblème flashage A8N-E FM (version OEM)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage >> Crénelage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR