Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphique ?

n°5141190
manaorta
Posté le 02-11-2006 à 00:19:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Me trouvant devant un gros probleme avec mon PC je me tourne vers vous  
 
Alors depuis 2 jour, lorsque j'été en jeu des artefact remplissant tous l'ecran son apparu pendant quelque secondes puis on disparu .
Mais aujourd'hui, le probleme s'est aggravé, les artefact ont persister et l'ecran s'est figé puis éteint.
Je me dit ,bon c'est pas grave, c'est encor un bug, je relance la machine, idem meme probleme, j'insiste et la boom l'ecran s'allume au démarrage , tout tourne dans le PC mais l'ecran s'éteint puis se rallume ,... la je suis en panique  
Donc je fais un petit nettoyage de la poussiere dans le PC mais resultat negatif impossible d'avoir une image  
 
Connaissant un probleme de non reconnaissance de l'un de mes disque dur aléatoirement lors d'un boot je me dis Nappe IDE morte , je la change , rien toujours pareil  
 
qu'en pensez-vous ? (pour moi CG morte meme si le ventilo tourne convenablement )
config :  
Athlon 3500+
CM: Asrock 939 DUAL
CG: 6800 GT  
RAM: 1024 MO de ram DDR
 
merci d'avance
 
PS: je n'ai plus accés a window, meme au bios donc je suis pied et main lié au niveau manipulation et reglage possible

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:19:49  profilanswer
 

n°5142265
vendal
Posté le 02-11-2006 à 15:57:44  profilanswer
 

Tu peux essayer de faire un petit formatage.mais si le probleme persiste je pense que tu pourra envisagr un changement de carte graphique.

n°5142271
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 02-11-2006 à 15:59:20  profilanswer
 

il faudrait que tu essaye avec une autre CG ??? pour tester...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5142558
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 02-11-2006 à 17:39:04  profilanswer
 

je dis comme Mcgrady!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique Tres tres bizardProbleme d'affichage : carte graphique morte?!
Problème alimentation de carte graphique 7600 GS 512moProblème de vitesse de ventilateur carte graphique Asus EAX1600pro
Probleme avec ma carte graphique je pense !!!Probleme graphique
probleme de carte graphique et d'alimentation?Problème graphique
Probléme ! Mais lequel? carte graphique peut être . . . aidez moi -_-probleme choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR