Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage - Lignes blanches & Image qui noircit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage - Lignes blanches & Image qui noircit

n°7370023
Gegz
Bah ouais.
Posté le 18-03-2010 à 16:21:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le souci dont je vais vous parler.  
 
Depuis quelques semaines, j'ai l'image qui scintille un peu avec des lignes blanches qui sautent, et l'écran qui noircit/blanchit. J'ai remarqué que ça m'arrivait assez aléatoirement, quelque soit la page que je visite, sauf sur la page d'accueil de Youtube ou ça arrive à chaque fois que j'y navigue. Je me suis permis de mettre la vidéo de mon souci sur Youtube :
 
http://www.youtube.com/user/gegz59?feature=mhw4
 
J'ai également renvoyé ma carte graphique au S.A.V qui m'en a renvoyé une neuve, et le problème est toujours présent. J'ai une 8800 GTS 512 Mo, sortie DVI réliée a l'entrée DVI de mon écran Hyundai W240D V2. Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 16:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage - Lignes blanches & Image qui noircit

 

Sujets relatifs
Probleme ram : 3.5go au lieu de 4 + emplacement ?Problème d'alim (ou pas) ?
probleme décran noir + redemarrage avec un ecran bleuProblème disque 1 To qui est passé à 2,5 To....voir photo
Problème vitesse d'écriture clé eSATA SSDProbléme SSD Kingston SSDNow V Series G2 128Go
Probléme 1GO de ram seulement 768mo utiliser. Resolu !probleme sur une nouvelle configuration AM3
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage - Lignes blanches & Image qui noircit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR