Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème acceleration wmv avec dernier catalist sur 9800pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème acceleration wmv avec dernier catalist sur 9800pro

n°5017165
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2006 à 17:40:35  profilanswer
 

voila, donc j'ai mis à jour mes drivers graphiques, comme ça faisait longtemps que je ne l'avais fait. Je prend donc basiquement la dernière version officielle dispo et j'installe. hop hop tout se passe bien.
cependant, quelques temps après, j'ai remarqué que mes videos wmv était matiné d'un filtre vert très degueux, faisant qu'on ne voyait meme plus rien. seul vlc arrive à lire ces videos correctement. après recherches, il semble que cela vienne de l'acceleration ati sur ces dit fichiers.
il suffirait de le désactiver dans le control panel "acceleration wmv" Seulement, je n'ai pas cette option [:cosmoschtroumpf] quelqu'un a une piste?
 
cg : sapphire radeon 9800pro
pilote_ati_catalyst_avec_control_center_6.8_3220
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 17:40:35  profilanswer
 

n°5050495
darkangel
C2FFA
Posté le 11-09-2006 à 21:30:22  profilanswer
 

:bounce: j'ai essayé plien de pilotes, mais ca ne semble rien changer? en plus je n'ai plus accès aux réglages de la cg dans le panneau de config :kaola: une id svp :o

n°5050518
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 11-09-2006 à 21:37:40  profilanswer
 

Ca semble être plutôt un problème de codecs (tu n'aurais pas installé récemment un pack de codecs ?)
 
Si non, essaie de remettre les pilotes d'origine fournis sur le cd accompagnant ta carte graphique...

n°5050587
darkangel
C2FFA
Posté le 11-09-2006 à 22:08:22  profilanswer
 

nan c'est sur que ca vient de la carte : lorsque je desintalles les drivers et que je laisse les trucs de base, il n'y a pas de problèmes.  
De plus, je n'installe pas de pack de codec :o
 
La je prends les drivers omega, en esperant trouver la bonne option dedans [:zoutte]
sinon pour ceux d'origine, j'ai déjà essayé, ca ne change rien :??:

n°5050738
darkangel
C2FFA
Posté le 11-09-2006 à 23:05:57  profilanswer
 

bon bah voila, en mettant les omega, ca a réglé le problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème acceleration wmv avec dernier catalist sur 9800pro

 

Sujets relatifs
config : pas de problème de compatibilité ?probleme driver nvidia
Problème avec pilote pour CG NVidia GeForce 2 GOGROS problème, celui qui trouve la solution gagne un bisou
Gros problème! l'écran ne s'allume pasProbleme de grésillement : (GA-DS3?)
[HELP]Problème R8500 en mode bi ...Problème Informatique insolvable - CPU non recconu dans Win xp
Probleme souris qui double clickProblème sur RAID 0 Raptor 150Go
Plus de sujets relatifs à : problème acceleration wmv avec dernier catalist sur 9800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR