Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris qui double click

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris qui double click

n°5016130
NoWayNemes​is
Posté le 27-08-2006 à 07:33:10  profilanswer
 

Salut
 
Voila depuis au moin ... 5 - 6 mois jai un problem qui me fait !@#$%  parfois au moin un click sur deux ma souris fait un double click par elle meme ... jexplique , je click sur un dossier une seul fois et sa fait un double click et je peu recommencer 5 - 6 fois sa le fera pas pendant 2 - 3 fois j'ai installer les drivers aucun changement reinstaller windows sa a été mieux quelque semaine ensuite le bug est revenue jai configurer ma souris tjrs le meme probleme je lai mis en  USB car mon adaptateur a briser pourtant mon frere a la meme souris (en usb aussi) et a pas de prob avec. Je me demande si ce n'ai pas parce que moi et mon frere avons fait beaucoup d'heure de Battlefield  (jeux de tir) avec des clicks a n'en plus finir ou ses parce quel est vieille je vous donne la marque IntelliMouse Optical Blanche  Si ses ma souris qui est defectueuse parce quel est rendu vieille quel souris me conseillerier vous ? Pour des jeux de FPS et si possible un clavier qui vien avec car celui de lanné passer commence a faire bcp de bruit    
 
Budget : 70Euros , 100 Canadiens Si possible j'aimerais ne pas depasser trop mais je peu monter de 14 euros / 20 canadiens

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 07:33:10  profilanswer
 

n°5016149
louis6
Posté le 27-08-2006 à 08:42:30  profilanswer
 

Si tu es un " mangeur " de souries repasse a la bonne sourie fils et pour une misere tu peux t'en acheter un tas pour etre tranquille un moment.

n°5016150
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-08-2006 à 08:45:09  profilanswer
 

....hard a lire.....
 
y'a peut etre un faux contact dans l'interrupteur(oxydation), ce qui provoque parfois 2 contact au lieu d'un.
si t doue, ouvre la et lime un peu les contact dans l'interrupteur.
sinon change la.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5017223
NoWayNemes​is
Posté le 27-08-2006 à 18:02:28  profilanswer
 

Ok merci . ouais je ne suis pas tres douer et elle est avec fils et aurier vous une sugjestion de souris a me proposer ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris qui double click

 

Sujets relatifs
Problème sur RAID 0 Raptor 150GoProblème de matériel, écran noir
Ventilateurs processeur / 3000 RPM ? probleme?[résolu] probleme lors du montage (C2D+P5W DH+X850XT)
Problème de synchronisation OLITEC SX 202probleme rallonge USB
Problème !!! -> Mon PC redémarre tout seul!gros probleme du PC, besoin d'aide urgent
Problème configuration BIOS? Reboots... :(210M probleme memoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris qui double click


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR