Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !

n°3215660
Titou26
Posté le 24-05-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

Hello tous voila je voulais installer mon nouveau processeur sur la carte mère (Abit NF7S) hors voila ce qui se passe :
 
http://perso.wanadoo.fr/yakooki/Photo(171).jpg  
 
comme on peux le voir ya bien un truc bleu a coté du circuit noir qui dépasse (dsl je connais rien électronique :\) on le voit au milieu de l'écran mais le "truc" bleu dépasse de beaucoup et quand je pose le processeur dans le socket et ba impossible de le plaquer dessus regarder la photo alors ma question est faut il que je force? ou alors plier l'espece de truc bleu avec la tete blanche?
 
http://perso.wanadoo.fr/yakooki/Photo(172).jpg  
 
vala merci d'avance
 
dsl pour mon vocabulaire technique j'édit des que vous me dite le nom du composant :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

n°3215681
tompouss
Petit chat
Posté le 24-05-2004 à 19:40:36  profilanswer
 

le truc bleu dont tu parles qui se trouve au centre du socket c'est la sonde thermique qui permet de mesurer la t° de ton proco
 
a mon avis tu peux la plier sans probleme (fo juste qu'elle touche le proco)
 
mais attends confirmation

n°3215687
DivX
Posté le 24-05-2004 à 19:42:39  profilanswer
 

tompouss a écrit :

le truc bleu dont tu parles qui se trouve au centre du socket c'est la sonde thermique qui permet de mesurer la t° de ton proco
 
a mon avis tu peux la plier sans probleme (fo juste qu'elle touche le proco)
 
mais attends confirmation


 
oui tu as juste à appuyer un peu dessus avec ton doigt pour rapprocher la sonde de la carte mère.
 
fais le juste ce qu'il faut pour que ton processeur rentre sans pb

n°3215694
Titou26
Posté le 24-05-2004 à 19:44:59  profilanswer
 

oki vous me sauvez mci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !

 

Sujets relatifs
Problème entre Lecteur/Graveur et Internet (Freebox)problème avec ASUS 9600XT ?? Que faire ??
cm abit socket A supportant fsb 400mhzProblème de controleur réseau sur mon shuttle
probleme de connectionRajouter de la ram sur une nf7-s
Problème allumage PCprobleme ecran: help safe mode
Probleme clavierPb de temp du Proc avec AIDA 32 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR