Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème entre Lecteur/Graveur et Internet (Freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre Lecteur/Graveur et Internet (Freebox)

n°3215646
namazu
Posté le 24-05-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

Bonjour... voilà le probleme : si par exemple je copie un fichier à partir d'un cd-rom sur mon disque-dur, eh bien plus j'ai de downloads/uploads, plus la copie va etre longue, les downloads ralentis (l'ordi rame, impossible de faire quoi que ce soit, faut attendre ou bien annuler). Si je déconnecte la freebox, tout va bien se passer, c'est seulement en relation avec l'acces internet. Idem sur la gravure.
En résumé, si je veux avoir accès au cd-rom, je dois débrancher la freebox.
 
Voilà ça fait un mois que ça dure (depuis que j'ai la freebox), aidez moi. On m'a dit d'installer winASPI, ça change rien, on m'a dit de flasher le BIOS, on m'a dit aussi que ça ne changerait rien de le flasher, bah je sais plus quoi faire, moi... ^_^

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

n°3215654
namazu
Posté le 24-05-2004 à 19:27:03  profilanswer
 

J'ajoute : je doûte qu'il s'agisse d'un problème de performances lié au CPU ou à la RAM : même en essouflant mon ordi à coup de filtres photoshop ou de calcul de rendus d'images lightwave, mon lecteur/graveur cd fonctionne... alors qu'un petit (même tout petit) téléchargement ralentit tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème entre Lecteur/Graveur et Internet (Freebox)

 

Sujets relatifs
graveur cdproblème avec ASUS 9600XT ?? Que faire ??
Peut-on aujour'hui upgrader par firmware un graveur DVD 8x en 12/16x ?Problème de controleur réseau sur mon shuttle
probleme de connectionProblème allumage PC
probleme ecran: help safe modeProbleme clavier
Graveur DVD double couche sorti ou pa encore ? PIONNER, NEC, SONY etc.Mon graveur est-il HS ? [ resolu ]
Plus de sujets relatifs à : Problème entre Lecteur/Graveur et Internet (Freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR