Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

After Effect & Premiere plantent dès leur lancement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11229171
kuro-chan
Posté le 08-03-2023 à 15:02:46  profilanswer

Bonjour à tous !

Depuis 2 jours mes logiciels ADOBE AFTER EFFECT et PREMIERE PRO se coupent de manière soudaine et ce toutes les 2 minutes, que je sois entrain de faire des manipulations sur le logiciel ou non, accompagné quasi systématiquement (mais pas toujours) de ce message (pour AFTER EFFECT) : "Désolé, une erreur s'est produite, AfterFX.exe a rencontré un problème et doit fermer" par contre PREMIERE PRO se coupe sans message d'erreur
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les logiciels (en essayant des versions plus récentes, mais c'est encore pire) même le Creative cloud.
Je suis sur les versions After et Premiere 23.0 pour un ordinateur sous Windows 11 avec
un processeur Intel(R) Core(TM) i7-10700 CPU 2.90GHz,
16Go de RAM.
J'ai fait plusieurs scan d'antivirus, mis à jour du Système et des Pilotes, ainsi que la carte graphique (NVIDIA GeForce RTX 3060), tout est OK.

Est-ce que vous auriez des pistes ? Je suis à bout...

Merci par avance !

Kuro-chan

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 15:02:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Jeux qui plantent depuis upgrade du PC (Résolu)Première watercooling custom besoin d'aide svp
Crash au lancement de tous les jeux - RésoluPC qui redémarre au lancement de certains jeux
[PB] Premier lancement. B550 Ryzen7 5700xTour pc pour adobe after effect + gamer ado de 16 ans en STI2D
Problème lancement PC Bios infiniPlantage du PC lors du lancement d'un jeux
Msi Gtx 1070 - gros jeux video qui plantent au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : After Effect & Premiere plantent dès leur lancement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)