Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plantage du PC lors du lancement d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du PC lors du lancement d'un jeux

n°11157354
nemesis570
Posté le 28-09-2022 à 19:15:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suscite votre aide, je vais devenir fou ...  :pt1cable:  
 
Cela fait plusieurs temp que mon PC freez au lancement du jeux, je pensais que c’était du a ma carte graphique mais le soucis persiste (Tant pis ma 1070 avais besoin d'un coup de jeune  :p ), avent le changement de cette dernière le PC coupais complètement avec l'obligation de redémarré le PC, le soucis revenais aléatoirement mais principalement quand je lance War Thunder, rarement avec les autres jeux (ceci dit en se moment je ne joue qu'a ca ^^'), maintenant que j'ai installer ma nouvelle carte le problème est la mais différemment, maintenant je lance une partie sa survient aléatoirement 30sec-5min-10min voir pas des fois, mais quand cela arrive le jeux freeze, le sons saute, mais je peux quand meme utiliser ma touche Windows, me promener sur le bureau, faire des cliques droits, aller dans le gestionnaire, mais rien n'a d'incidence, rien ne se ferme rien ne se lance, aussi mes Led de mon RGB se bloque (ventilo, ram, CG, CM, ...).
 
Je pense potentiellement a mes disques dure sachant que sur mes 3HDD 2 sont mort, je sens que le 3eme va me lâcher il est ultra lent et que mon OS est installer sur un SSD.
 
Si quelqu'un a des info je suis preneur
 
Concernant ma config:
 
AMD Ryzen 7 3800X 8-Core Processor, 3901 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s)
ROG STRIX X570-F GAMING
Corsair 32Go 3200mhz
Asus Rog 3080OC
Alim Corsair AX 1200i


Message édité par nemesis570 le 28-09-2022 à 19:20:52
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 19:15:51  profilanswer
 

n°11157611
remcol
Posté le 29-09-2022 à 17:36:16  profilanswer
 

Bonjour, un disque dur foireux (même uniquement de stockage) peut foutre un sacré bordel, ça peut aller jusqu'à empêcher le démarrage du système, ce que je préfère, à tout prendre vaut mieux empêcher le système de démarrer que de provoquer une panne aléatoire qu'on va chercher ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plantage du PC lors du lancement d'un jeux

 

Sujets relatifs
Update config jeuxReboot du PC en jeu
PC qui reboot tout seul au reposMon PC s'éteint juste après le démarrage
Aide Config PC Archi / Design 2k€ maxUnreal Engine 5 - Configuration PC
Vos avis/retours sur bras articulés d'écran PCConfiguration PC avec 2 cartes graphiques différentes
Besoin d'avis sur grosse config PC fixe 
Plus de sujets relatifs à : Plantage du PC lors du lancement d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR