|
Auteur | Sujet : Pourquoi windows 98 "gère mal" plus de 128Mo de ram ? |
---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:05:52 |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 24-08-2003 à 15:18:34 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Non c'est quoi un virus ? |
power600 Toujours grognon |
Ben tu dis que la RAM accélère le système et qu'en mettre plus ça accélère les swaps.
|
sojkowski |
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 24-08-2003 à 15:51:35 |
power600 Toujours grognon | Oups j'avais pas vu ce post
Y a aussi un truc qu'a pas été cité sur ce topic, c'est les ressources GDI sous 9X/ME, chose qu'on ne trouve sur aucun autre OS.
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 16:02:57 |
steve2002 | heureusement que tu as commencé tôt l'informatique.......la bac de français tu l'as eu ? |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
ats |
|
ats | Juste un truc qui m'a fait tiquer, puisqu'on est au bistrot :
|
sojkowski |
|
jean pierre |
|
sojkowski |
|
mrbebert | non, ils avaient décidé bien avant de fusionner les 2 séries d'OS. Ca devait même se faire avec windows 2000. |
sojkowski |
|
mrbebert | certes (2000 -> NT 5.0, XP -> NT 5.1), mais quel rapport avec la différence FAT/NTFS |
sojkowski |
|
ats |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ats | Joli
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sojkowski |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert |
Intéressant |
sojkowski |
|
mrbebert | Ca montre bien qu'il n'y a aucun rapport entre les accès disques (y compris pour le swap) et les perfs de la mémoire.
|
sojkowski |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
groux Intolérant au sans Gluten! | Allez, encore cette légende informatique qui revient, comme tous les 2-3 mois.
|
Publicité | Posté le |