Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes ports USB 3.0 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes ports USB 3.0 ne fonctionne plus

n°10685360
Niroleta06
Posté le 13-01-2020 à 15:42:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
En revenant du travail, je me rends compte que le son de la musique que je voulais écouter sort par les haut parleur de l’écran est non dans mon casque... (habituellement j'ai toujours le son dans le casque) Je me rends alors compte que mon casque est seulement alimenté mais aucun son ne sort. Je le vois même plus dans la liste des périphériques donc impossible de le sélectionner.
 
Par ailleurs si je branche mon clavier et souris sur d'autres port que des 2.0 ils ne fonctionne pas non plus.
 
Je comprends pas comment ça a pu se produire...
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.
 
PS: le casque micro est un casque usb (Hyper X cloud)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 15:42:38  profilanswer
 

n°10685364
Niroleta06
Posté le 13-01-2020 à 15:52:09  profilanswer
 

Ecouter j'ai trouvé une solution qui a l'air de fonctionner pour l'instant.
 
J'ai désactiver le démarrage rapide dans la partie alimentions du PC  
 
dans l'onglet "choisir l'action des boutons d'allimentation" cliquez sur "modifier des paramètres actuellement non disponibles" et décochez la case démarrage rapide.
 
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre mais sans savoir pourquoi j'ai eu ce problème....

n°10685368
gima56
Posté le 13-01-2020 à 15:54:31  profilanswer
 

Salut,
t'as pas fait / subi de mise à jour Windows ou des pilotes de ta carte mère très récemment ?

n°10685400
Niroleta06
Posté le 13-01-2020 à 17:00:24  profilanswer
 

Non pas que je sache....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes ports USB 3.0 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Formater une clef USB format RAW(Résolu)Plus de boot - CPU_LED et Q-Code 00 après avoir fonctionné 5 ans
Ventilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionnePb Ports USB carte mère
Ordinateur ne fonctionne plusMicrophone ne fonctionne pas
[Problème] Les ports USB/HDMI ne fonctionne plus Sans raisonUSB 3.0 ne fonctionne plus (ports non alimentés) - Carte mère MSI
Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USBPorts USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3
Plus de sujets relatifs à : Mes ports USB 3.0 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR