Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3

n°2372734
eldiablo
Posté le 16-04-2003 à 18:47:41  profilanswer
 

Yop YOP !
Bon alors voila hier j' etais sur mon PC tranquil en train de surfer quand ma souris Microsoft Internet Explorer Optique d' eteind !!! Plus moyen de bouger la souris et plus de lumiere dessous :(
J' ai testé avec un autre péripherique USB et meme probleme !
 
--> mes ports USB ne marchent plus :(
Par contre pendant la sequence de Boot la souris s' allume mais se réteinds de le chargement de windows XP !!!
Je penses que ca vient des drivers USB mazis j' arrivent pas a en trouver :( je trouve que des USB 2.0.
Ma carte mere est une MSI KT3 Ultra et j' ai flashé le Bios pour voir mais rien n' y fait !
J' ai pas non plus réussi a trouver dans le gestionnaire de périphérique le gestionnaire USB !
Voila je suis bien coincé car je peux plus utilisé aucun ports USB !
Je sais pas du tout comment m' y prendre :??:
 
'ci pour votre aide !!!


---------------
El-diablo
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:47:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3

 

Sujets relatifs
A7N8X + Boot sur USB[CHERCHE] sacoche de rangement....
plantage....quand installation "driver accelerator" P4PE SRLAsus a7v266-E suporte t'elle le USB 2.0 ?
Recherche driver XP ecran Sun CPD 4410 (tube sony trinitron)Cherche test de la 9800 pro 256 Mo de memoire
prblm driver clavier logitechRefroidissement Top Tech de chez MSI : bruyant ?
Allinwonder7500 et nforce1 ( MSI )Usb non initialisé A7N8x
Plus de sujets relatifs à : Ports USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR