Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Microphone ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10665965
Mawel-07
Posté le 05-12-2019 à 22:11:03  profilanswer

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un casque/micro (HyperX Cloud). Au niveau de l'écoute pour le casque tout fonctionne, mais par contre pour le micro branché à l'arrière en JACK, j'ai beau essayé de parler dedans mais rien n'y fait. Les pilotes sont à jours.

https://zupimages.net/up/19/49/b664.png

J'ai aucun soucis au niveau du son pour le casque (même si c'est écrit dépanner). Par contre le micro est bien détecté mais impossible à fonctionner =/ ..

Si vous avez des solutions, je suis preneur !

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 22:11:03  profilanswer

n°10665982
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 05-12-2019 à 22:40:07  profilanswer

Salut,

c'est quoi la marque de ta carte son?

Je parie sur du Realteck installe ce pilote si c'est bien ça:
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=57969

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°10666155
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-12-2019 à 11:57:59  profilanswer

Bonjour

Ca peut te paraitre idiot comme question mais le micro n'est pas coupé sur le casque en lui même ?  
https://media.kingston.com/hyperx/key-features/hx-features-headset-cloud-family-2-lg.jpg

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10666207
Mawel-07
Posté le 06-12-2019 à 13:46:03  profilanswer

Seb : C'est celle de la CM. En CM, j'ai une MSI Z97I GAMING AC. Je vais essayer ce que tu m'as envoyé.

Artouilllassse : Je n'ai pas de bouton comme celui si pour éteindre le micro.

Je viens d'essayer et toujours le même problème, le micro ne détecte toujours pas ma voix, je ne comprends pas comment ça se fait.

Message édité par Mawel-07 le 06-12-2019 à 14:00:18
n°10666493
Mawel-07
Posté le 06-12-2019 à 21:20:06  profilanswer

Je viens aux nouvelles car j'ai trouvé !

En faite mon micro est HS. Je viens de brancher un autre casque/micro et ça fonctionne très bien.

Problème résolu :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lettre " e " ne fonctionne plusPC qui ne fonctionne plus (impossible d'accéder au bios)
La batterie CMOS ne fonctionne toujours pas[Problème] Les ports USB/HDMI ne fonctionne plus Sans raison
Ventilateur arrière et Led du boîtier ne fonctionne pas[2060RTX] problème, ne fonctionne pas à 100%
Aucun casque ne fonctionne sauf un ?Led Power et DD fonctionne plus apres un CCleaner
Entré microphone qui ne fonctionne pasmicrophone casque sous XP : ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Microphone ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR