| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : plantage ecran bleu ou vidange memoire | 
Publicité  | Posté le 29-04-2005 à 19:12:43   ![]() ![]()  | 
darren bing blang blaow | Fais un memtest.  | 
blueblue  | apparemment ma memoire est bonne pour la frequence je sais pas comment la changer dans le bios  | 
blueblue  | cpuz me dis ke la frequence de ma RAM est de 200mhz alors ke c est de la 400 je c pas comment changer ca dans le bios je trouve pas  | 
azertyazerty  | 

| 
blueblue  | comment ca ? c est koi donc ca ?  | 
azertyazerty  | 

Message édité par azertyazerty le 29-04-2005 à 21:39:22  | 
Publicité  | Posté le 29-04-2005 à 21:39:09   ![]() ![]()  | 
blueblue  | oui je l ai DL et ca tourne encore la j en suis a 200pour cent coverage sans erruer  | 
azertyazerty  | 

| 
blueblue  | 1h    | 
azertyazerty  | 

| 
blueblue  | il me semble ke c est mon modem eci usb de la mort qui me plante ma becane pourtant g les bons drivers...    | 
blueblue  | et pour "taille d ouverture graphique 128MB" (au lieu de 32..)  kkun sait ?
  | 
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | azertyazerty t'a déjà répondu :
 --------------- télécommande PC  | 
blueblue  | bon j ai laissé tourné memtest toute la nuit ! pas de soucis du cote de la Ram ... je desespere de trouver la solution....  | 
extraterrestre  | Quelle alim as-tu ? la puissance?  | 
NO TP ON COURT  | j'ai changé d'alim déja et ca a fait le meme problème (fortron 350W) donc l'alim n'est pas en cause.
  | 
azertyazerty  | 

| 
azertyazerty  | 

| 
azertyazerty  | 

| 
NO TP ON COURT  | je comprends pas comment ca marche memtest...
  | 
tompouss Petit chat | c'est ^pas un prob de ram  | 
NO TP ON COURT  | c'est bon j'ai réussi à faire marcher memtest; je l'ai juste fait tourner 15 min, j'avais 0 erreurs; je le ferais tourner cette nuit  | 
blueblue  | pour ma part c ets pas la ram ni l alim.. 400 watts.. j ai deja debranché tous le sports usb et reinstall tous els drivers... j y comprends plus...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |