Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!

n°4042318
link1446
Posté le 29-04-2005 à 15:49:22  profilanswer
 

salut à tous !  
alors le prob est dans le titre !l'ordi s'allume, les ventillos tournent, les disques dur marche enfin voila !  
le prob à commencé quand j'ai placé mon kit de watercooling, dans l'installation y a eu une grande fuite, la carte graphique est la pièce qui à le plus pris la douche, mais je l'ai essuyée et essayée sur un autre ordi elle marche !donc ce n'est pas sa, j'ai tout bien placé, j'ai tout vérifié !franchement y a tout qui est en place !!j'ai rien senti cramé, j'ai un reset du Bios en enlevant la pile, alors pour quoir mon écran ne s'allume pas et il reste en veille, j'ai essayé aussi avec un autre écran et un autre carte graphique méme résultat !!pour quoi il reste en veille !!?? aidez moi svp !!    

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 15:49:22  profilanswer
 

n°4042322
rouanelion
Posté le 29-04-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

Essaye avec un autre processeur et tu auras la réponse a ta question je pense car les ventilos et HDD qui marche c'est ton alimentation qui les allument...Ah mon avis ton proc est mort, donc tu test avec un autre proc.


Message édité par rouanelion le 29-04-2005 à 15:51:31
n°4042326
xphanoo
Posté le 29-04-2005 à 15:52:34  profilanswer
 

tu as branché le cable vga (ou dvi) a ta carte graphique?  :sarcastic:

n°4042987
PeK
Posté le 29-04-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

mauvais montage du WB => CPU mort, mais j'y crois moyen si tu as un P4 comme écrit dans ton config
 
tu as de l'eau sur ta carte mere, ce qui empeche de démarrer.  
C'est mes arrivé une fois, j'avais une mobo dont les USB ne marchaient plus parce qu'ils étaient plein d'eau :D
 
sinon, niveau bip, ça donne quoi?


---------------
PeK
n°4044529
link1446
Posté le 30-04-2005 à 20:36:17  profilanswer
 

euh non, j'ai tout débranché et tout enlevé et j'ai tout remis à l'air sans boitier, bin faut coire que sa à marché,lécran c'est allumé j'ai pu allé dans le bios, mais maintenant j'ai tout remi dedans ,ma pompe fuit(impossible d'arréter sa), et mon écran recoit aucun signal, j'en ai marre je vais donner sa à un ingénieur ... merci quand méme

n°4044553
Narskal
Posté le 30-04-2005 à 20:45:54  profilanswer
 

J'ai deja eu ce probleme (l'ecran ki s'allume pas et pas de bip), j'ai juste changé les jumpers du CMOS de place sans toucher à la pile du Bios et tout est reparti, tu devrais peut-etre essayer ça...

n°4044801
eclairdela
Posté le 30-04-2005 à 23:48:44  profilanswer
 

le probleme vient de la carte mere ou peut etre du cpu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!

 

Sujets relatifs
Y a t'il une difference de qualité entre un ecran classique et TFT ?Ecran No signal ?? Changement DVD ---> Graveur DVD
tout reste noir...Ecran bleu xp, je pense pourtant avoir tout essayé :(
Ecran noir après le bootBoot ok, mais écran noir lors du chargement des pilotes graphiques
ordi qui ne demarre plus des que je branche une carte pciEcran vert, le retour!!
Quel écran LCD 17" bon pour les jeux et pas trop cher ?Mise en veille prolongé aleatoire
Plus de sujets relatifs à : mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR