|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de memoire avec HL2 ? |
cesar du sud | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 18:29:52 |
cesar du sud | je ne sais meme plus quels sont mes pilotes , je vais essayer avec les derniers pour commencer |
cesar du sud | ca ne marche pas |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
cesar du sud | dernier ou pas dernier j'ai toujours mon probleme |
Alkor2001 | C'est le seul jeu qui te plante comme ça? --------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 21:49:34 ton overcloking est stable sous les logs de tortures ? |
cesar du sud | tout c log sont en anglais je comprend au resume final je sais que pour ma memoire y a aucun prob, j'ai teste avec memtest pendant 6h aucunes erreurs |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 22:16:59 |
Alkor2001 | Faudrait tester sans ton overclocking pour voir, mais c'est sur que ça peut être une excellente raison à ces plantages... --------------- J'aime pas Apple... |
major_nikita | Y a un topic unique pour HL2 dans la rubrique jeux video STEAM etc ... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Fraisouille Grouik Grouik | En gros, j'avais raison... Un gros bug à la con et ils filent les fichiers pour les corriger... |
cesar du sud | Merci messieurs, je regarde cela de pres et vous tiens au courant |
cesar du sud | Voila ce que j'ai trouve |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as lu ça sur le topic unique ?
|
cesar du sud | oui , mais le lien marche pas |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 10:11:00 http://steampowered.custhelp.com/c [...] _topview=1
|
cesar du sud | merci les copaing |
Fraisouille Grouik Grouik | de rieng ! |
cesar du sud | c tout en anglais Message édité par cesar du sud le 30-04-2005 à 10:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 10:23:51 en "gros" ton overclock est la source du probleme |
cesar du sud | on va le degonfler un peu alors
Message édité par cesar du sud le 30-04-2005 à 10:25:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 12:25:17 mon anglais va très bien merci, mais dans son cas il serait souhaitable d'acheter hl² |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
cesar du sud | j'ai remis ma carte graphique a sa frequence d'origine, je n'ai plus eu de plantage depis une heure elle devait chauffer
|
NO TP ON COURT | Euh comment on baisse la fréquence d'une carte graphique ? Rivatuner ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 12:48:38 merci la mule |
cesar du sud |
|
NO TP ON COURT | ok je vais essayer de faire ça |
cesar du sud | c le mieux, ne la pousse pas trop , une betise est vite arrive si elle est dejas defectueuse |
wilka91 Murders and Executions |
|
MrBrOwNsToNe | C est un probleme ultra connu ... ya pas de reelle solution |
green power help!!!probléme css!!!!! | é jé le méme probl sof que moi sé o lancemen du jeu vs pouvé rééxpliqué lé solution jcompren rien en informatique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme radeon 9100 (est elle cramé ?) | probleme avec sempron 2200+ et win 2000 |
Problème graveur/lecteur CD | Quel mémoire? |
Problême de son sur P4P800 E Deluxe | problème ventilorad!par ici ! |
Help memoire cm cg peter ? | probleme de ram |
Problème carte graphique | probleme lecture de CD |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de memoire avec HL2 ? |