Voilà je compte me faire une nouvelle config que je compte overclocker. J'ai donc choisi un processeur AMD Athlon 64 3200+ réputé pour avoir un bon petentiel en o/c (dois-je attendre les core venice? sont-ils réellement mieux?), une carte mère DFI Lan Party nf4 (les avis semblent mitigés sur cette CM, certains disent qu'elle est excellante et d'autre tres bof, alors?) mais je me pose de vrai questions concernant la ram.
Comme je pense faire grimper le proco a environ 2600mhz (au lieu de 2000mhz), je pensais prendre au debut de la pc4000 (comme ça j'aurai pu gagner 500mgz facilement) seulement a part la ocz extreme voltage tres performante mais qui coute tres cher, les corsair par exemple en pc4000 n'ont pas de timings tres bon mais j'aimerais savoir si cela a de l'importance ou pas... j'ai donc regardé les pc3200 ayant de bon timings mais je ne sais pas quoi trop prendre surtout que lorsque je risque d'overclocké il va falloir que je baisse les timings donc ça risque de revenir au meme que de la corsair pc4000...
Merci d'eclairer ma lanterne