Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et ecran bleu en pagaille après install Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et ecran bleu en pagaille après install Windows

n°7605745
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 11-10-2010 à 13:21:51  profilanswer
 

Bonjour, donc voila mon problème...
J'installe windows 7 64 sur le pc de ma belle soeur, l'install se passe bien, j'arrive a mon premier boot sur le bureau windows, je redemarre et la, arpès le logo windows, ecran bleu error 0x00000050, le pc redemarre, avant le logo windows, ecran bleu Hard error ntdll.dll windows\system32\ntdll.dll ... le pc reboote et m'enchaine le 1er ecran bleu (0x00000050 )  
Après quelques tentatives, le pc demarre jusqu'au bureau, mais ecran noir avec juste le curseur de la souris que je peut deplacer ...
J'ai fait le test memoire a partir de la reparation windows, aucun problème, j'ai testé tout les ports ram de la Carte mere, j'ai meme mis mes barrettes, et le problème persiste.
 
D'ou peut venir ce problème ? disque dur ? carte mere ?  
 
merci d'avance, ce pc va me rendre dingue ...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et ecran bleu en pagaille après install Windows

 

Sujets relatifs
Question technique et utilité d'un Windows Server 08Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré par Windows
[HELP] Ecrans bleus nouvelle configProblème son sous windows 7
Ecran noir dès le démarage + bip continu (résolu)DDR3 Corsair et ASUS p5g43t-m pro - Ecran noir
probleme raid 0 non detecté dans windowsEjection DD eSata, windows 7 et Intel RST
Plus de sujets relatifs à : Plantage et ecran bleu en pagaille après install Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR