Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir dès le démarage + bip continu (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir dès le démarage + bip continu (résolu)

n°7603948
benjiji
Posté le 09-10-2010 à 18:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je venais de finir de monter une config, tout marchait niquel lorsque lors d'un redémarage l'UC s'allume mais l'écran reste noir. :cry:  
 
L'écran reste noir et le bouton de veille de l'écran passe de vert à orange...
J'espère que ce n'est pas le processeur. J'ai essayé de le retirer et tout est venu avec le ventilo... j'ai réussi à le remettre mais je me demande si le problème ne vient pas de là car quand j'allume le PC sans le processeur les symptomes sont exactement les mêmes....  
 
Bon tout est sous garanti mais je voudrai être sur de ramener la bonne pièce...  :jap:  
 
Le problème ne peut pas venir de la CG car j'ai aussi testé sur la CG intégré à la CM.
J'ai aussi retiré la pile de la CM...
 
Bref je ne sais plus quoi faire...


Message édité par benjiji le 09-10-2010 à 19:49:28
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 18:57:53  profilanswer
 

n°7603963
perejoe
Posté le 09-10-2010 à 19:05:53  profilanswer
 

Moi je viens de finir la mienne et d'installer l'os ... question: c'est quoi ta CG ? A tu bien branché les deux alims PCI .. ton truc m'est arrivé et c'était ca...

n°7603975
benjiji
Posté le 09-10-2010 à 19:15:39  profilanswer
 

CG = 7600 GS... mais le pb est identique quand je branche l'écran sur la CG de la CM
pour les 2 alims PCI je ne vois pas de quoi tu parles... ce qui m'étonne c'est que tout marchait vraiment bien...

n°7604000
benjiji
Posté le 09-10-2010 à 19:33:46  profilanswer
 

je viens de tester un CLR_CMOS maintenant quand j'allume ça me fait des BIP continues, toujours avec écran noir...

n°7604011
benjiji
Posté le 09-10-2010 à 19:46:04  profilanswer
 

oufffffffffff...
Après 4h de démontage remontage mon PC vient de se rallumer.
A priori ça venait de la RAM... J'en enlever les 2 barettes puis j'ai allumé mon PC sans celle-ci. Ensuite j'en ai remis 1 et j'ai rallumé ! ça marche...
bon.... faut pas chercher à comprendre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir dès le démarage + bip continu (résolu)

 

Sujets relatifs
écran noir et non démarage de windowsecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok
Bip sonore au démarage du pc + ecran noirDémarage hasardeux / écran noir / bip bip bip
Ecran noir au démarage impossible de boot ...HELPecran noir au demarage
Démarage, écran noir..Ecran noir , pas de bip system au demarage
HD4850 écran noir 1 fois sur 2 au démarageecran noir total au demarage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir dès le démarage + bip continu (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR